pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez |

~ exemple de présentation avec amy w. mckenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amy W. Mckenzie

Amy W. Mckenzie

but i'm just trying to love you, in any kind of way.


confrérie : zeta beta zeta.
statut : complicated.
crédits : jess.
messages : 103
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

~ exemple de présentation avec amy w. mckenzie. Vide
MessageSujet: ~ exemple de présentation avec amy w. mckenzie. ~ exemple de présentation avec amy w. mckenzie. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:09


      ~ si on commençait par les bases..

    NOM : williams mckenzie.
    PRENOM : amy.
    AGE : sixteen.
    LIEU DE NAISSANCE : londres.
    FAMILLE : only daughter.


      ~ on approfondi la présentation.

    HISTOIRE : il faut croire qu'être riche, beau et intelligent ne suffit pas. avoir tellement d'argent au point de ne plus savoir quoi en faire, vivre dans un appartement à je-ne-sais-combien de millions. sourire à tous ces hypocrites, sortir, se défoncer, dormir un peu puis recommencer encore et encore. avoir une vie dont beaucoup rêveré alors qu'ils ne connaissent même pas le quart de ce qu'il s'y passe. le vide, un vide énorme qui s'agrandit de jour en jour, toujours quelque chose qui manque mais ne jamais savoir quoi, là est le problème.

    sinon, je m'appelle blair, blair mckenzie. je suis née et est toujours vécu à londres. j'incarne la bande la plus connue du lycée st.thomas. mes amies sont la seule chose qui me reste dans la vie, - et encore je ne compte que sur les plus importants - car en ce qui concerne la famille, il n'y a rien. je suis fille unique, mon père habite en amérique et ma mère n'est jamais là, je la soupçonne d'ailleurs de tromper mon père depuis un bout de temps mais je m'en fous, car une des choses la plus importante chez moi, je me fous de beaucoup de choses, peut être un peu trop mais peu importe. je ne prête pas grande attention à toutes ses rumeurs sur moi, même si gossip girl me suit depuis maintenant deux ans. je suis passée en deuxième année. côté-cœur ? je ne peux rien vous dire étant donné que moi même je ne sais pas où j'en suis. de toutes façons, parait-il, qu’on est bien mieux célibataire.

    CARACTERE : jalouse, pas temps que ça. je ne vois pas ce que je pourrais envier aux gens alors que moi-même j’ai tout, ou pratiquement. Certains disent de moi que j’ai un sale caractère, ce qui est plutôt vrai, souvent à écraser les gens, sans pitié et leur balancé tout ce que je pense en face. Cela peut être un défaut, tout comme une qualité car quoi de mieux qu’être franche envers les gens. Mal grès tout, je reste adorable (a).

    Difficile à dire mais mon principal défaut : amoureuse. Prendre cinq minutes pour écrire ce mot qui au fond me donne envie de gerber. Mes relations avec mes copains durent plutôt longtemps généralement et aller savoir pourquoi c’est aussi moi qui y mets fin à chaque fois, peut être la peur d’aller beaucoup trop loin jusqu’à ce que cela tourne carrément à l’obsession. Et en ce qui concerne les amis, comme je l’ai dit, je tiens énormément à eux. Ils peuvent compter sur moi et à l’évidence je sais que c’est exactement la même chose pour eux.

    PHYSIQUE : (underconstruction)

    ANNEE DE LYCEE : deuxième.
    AVATAR : hanna beth.
    CELIB/COUPLE : les deux.
    DIVERS : fuck off.


      ~ maintenant, c'est à toi.

    PRENOM/SURNOM : alice.
    AGE : 14.
    LOCALISATION : sud de la france.
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) : le plus souvent possible.
    VOTRE NIVEAU RP : tout dépend de l'autre joueur.
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : j'en suis la fondatrice.
    CODE DU REGLEMENT : VALIDE*

Revenir en haut Aller en bas
https://pressure.forumsactifs.com

~ exemple de présentation avec amy w. mckenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser