pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez |

.Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aloysia s Norrington

Aloysia s Norrington




confrérie : uc
statut : uc
crédits : uc
messages : 3

.Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Vide
MessageSujet: .Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton .Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:00


      ~ si on commençait par les bases..

    NOM : Norrington
    PRENOM : Aloysia Scarlett
    AGE : 18 ans
    LIEU DE NAISSANCE : En Toscane, Italie
    FAMILLE : Ma famille est assez compliquée, je vous previens d'avance !! Ma mere est d'origine Autrichienne et mon pere lui est Americain, j'ai un frere de deux ans mon ainé appelé Lorenzo...!


      ~ on approfondi la présentation.

    HISTOIRE : : ... "Il etait une fois" ... Il parait que toutes les histoires commencent comme cela, alors laissez moi vous raconter la mienne ! Je suis née en Italie, il y'a a peu pres 18 ans, je suis partagée entre plusieurs cultures grace au differentes origines de mes parents. Ma mere est d'origine Autrichienne d'ou mon prenom Aloysia qui est assez original mais j'ai toujours été comme cela...Originale je veux dire !! J'aime ce qui sort de l'ordiaire, qu'y a t'il de plus triste qu'une personne banale ??! Et mon pere est Americain, d'ou mon deuxieme prenom et mon nom de famille mais vous vous demandez surement comment des gens habitant dans des pays si elognés on finit par fondé une famille qui plus ait dans dans un pays tout aussi eloigné des leurs !! C'est lors d'un voyage a Venise qu'ils se sont recontrés si mes souvenirs sont bon, le coup de foudre m'a t on meme raconté !!
    Je reviens a mon histoire, je suis née au prinptemps dans la jolie region italienne appelée la Toscane...Je n'ai pas le souvenir d'une enfance difficile, j'ai grandis au coeur de ma petite famille, trop bien protégée du monde exterieur ...Je ne manquait de rien, a ce moment la tout etait rose dans mon monde et ma tete etait remplie de reves, comme toutes les petites filles de mon age ! Mais je n'en était pas moin casse cou, quoi qu'il se passait j'arrivais toujours a suivre mon grand frere et a partir a l'aventure sur ces traces, il m'arrivait d'etre fatiguée ou encore de me faire mal, mais j'etait bien trop fiere pour le montrer !! Les années passerent a une vitesse folle, au cours de mon adolescence je voyagea beaucoup avec mon pere qui devait assez frequement retourné aux etats unis pour son travail, je le suivais en general sans rien dire, j'ecoutais je regardais tout ce qu'il se passait autour de moi. Je me suis mise alors a ecrire des sortes de petits articles et je me suis rendue compte que cela me plaisait de plus en plus ... Journaliste !! Voila ce que je voulais faire de ma vie !!! Me voila donc a Paris, la plus belle ville du monde d'apres moi et pourtant j'en connais des villes Smile !!! C'est ici que je prend mon envol et que je suis ma voie !!

    CARACTÈRE :

    PHYSIQUE :

    CONFRÉRIE SOUHAITÉE :
    AVATAR : Micha Barton (L)
    DIVERS : rendeer jocolor geek farao


      ~ maintenant, c'est à toi.

    PRENOM/SURNOM : Lowrah
    AGE : .16 years
    LOCALISATION : Le pays de la pluie .. En Bretagne ^_^
    PRESENCE SUR LE FORUM (7/7) : everyDay :p
    VOTRE NIVEAU RP : ?? Sa depend de ma motivation, de l'autre "joueur", etc Smile
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : PRD
    CODE DU REGLEMENT : « and over there there's broken bones



Dernière édition par Aloysia s Norrington le Mar 1 Déc - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



.Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Vide
MessageSujet: Re: .Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton .Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:07

    Bienvenue (:
    Bonne continuation pour ta fiche,
    et n'oublies pas d'aller lire et de signer le règlement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson

« Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better ♫
»


confrérie : Omega Chi Delta
statut : Célibataire.
crédits : Mrs Benzendrine
messages : 50
âge : 31

.Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Vide
MessageSujet: Re: .Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton .Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeissy S. Larwson

Jeissy S. Larwson




confrérie : Zeta Beta Zeta
statut : Célibataire
crédits : ...
messages : 34

Feuille de personnage
• relationships
:

.Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Vide
MessageSujet: Re: .Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton .Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:13

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia s Norrington

Aloysia s Norrington




confrérie : uc
statut : uc
crédits : uc
messages : 3

.Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Vide
MessageSujet: Re: .Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton .Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:00

    Thks guys (:
    Spoiler:

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camilla L. Owsley

Camilla L. Owsley

▬ cam dans sa splendeur c'est miss monde


confrérie : zeta beta zeta
statut : célibataire
crédits : (c)
messages : 51

Feuille de personnage
• relationships
:

.Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Vide
MessageSujet: Re: .Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton .Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:54

Bienvenue ! Mishaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 30

Feuille de personnage
• relationships
:

.Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Vide
MessageSujet: Re: .Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton .Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:13

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth S. Lynch

Maybeth S. Lynch




confrérie : tri pi.
statut : libre.
crédits : ©holy
messages : 16

.Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Vide
MessageSujet: Re: .Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton .Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:26

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





.Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Vide
MessageSujet: Re: .Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton .Aloysia Scarlett Norrington ;;  onceuponatime. ft Micha Barton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.Aloysia Scarlett Norrington ;; onceuponatime. ft Micha Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser