pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:34

    Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Kristens2-11f586f
    leavesden

      LAUREL POLINA KOVALEVSKI

      elle a dix-huit ans.
      elle est née le 14 décembre 1991 à Johannesbourg.
      elle est sud-africaine et à des origines russes et anglaises.
      elle est officiellement célibataire mais en vérité c'est beaucoup plus compliqué que ça...






    Je m'appelle Laurel, mais mes amis me surnomment Laulau. J'étudie les arts appliqués, car je veux devenir designer à St-Thomas. Je vis à Londres depuis deux ans maintenant avant, je vivais au Cap en Afrique du Sud. Je suis le genre de fille à qui les gens inventent une vie tout ça parce que cela les fait kiffer, aller savoir.

    Comme je le disais, je suis née en Afrique du Sud et en véritable Sud-Africaine, j'adore le rugby et je peux vous dire que je supporte les Springboks quoi qu'il arrive, attendez champion du monde 2007. Mes parents sont Igor Kovalevski et Mary St-James, parce que mes parents ne sont pas mariés. En ce qui concerne papa, c'est un très grand photographe qui travaille souvent pour les magasines de mode en ce qui concerne maman, elle est organisatrice d'événements, en vérité c'est elle qui organise les plus grosses soirées londoniennes. Je peux vous assurer que je sais où faire la fête, bien que je ne la fasse tous les soirs.

    uc


Dernière édition par Laurel Kovalevski le Dim 13 Déc - 2:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:34

    __ marshall kovalevski __
    Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL 15goxw1
    son grand frère d'amour

    __ cesare moretti __
    Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL 23k3wq9
    son petit coeur ♥

    __ camilla owsley __
    Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Hvt2jn
    celle qui nous soule à longueur de journée mais qu'on adore quand même.

    __ constance ainsworth __
    Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL 000c95kw
    celle a qui on se confie facilement.

    __ charlotte evans __
    Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL 1zqvu4i
    c'est quand le prochain match de rugby ? haha


Dernière édition par Laurel Kovalevski le Sam 12 Déc - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:59

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:52

    une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:57

Niet Razz
Qu'est-ce qui t'arrangerais ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:08

    notre lien, il tient toujours j'espère ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:15

    charlotte ; je ne sais pas vraiment là. Je vais lire ta fiche et je te dis si j'ai une idée Wink

    constance ; biensûr qu'il tient toujours et j'en veux un qui déchire tout Wink et un positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:39

Ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:48

    Ah oui, ça c'est sûr. ♥
    hm, seulement, je n'ai pas trop d'idées là..
    déjà, ce qui nous rassemblent, c'est le cercle,
    puis notre vie si aisée. les fringues hors de prix
    et toutes ces choses, ça lui connaît aussi à notre
    constance (:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:55

    constance ; J'ai envie de te dire confidente. En vérité, je verrais bien constance comme une des rares filles à qui Laurel a fait confiance assez rapidement...

    charlotte ; je te propose connaissance, genre elle forme un binôme pour un cours qu'elles ont commun
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:14

    Je les vois bien ainsi ouais. Bah va pour confidente alors,
    puis réciproquement. Faut d'abord que je créé mon topic
    en fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:18

    c'est parfait alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:37

Ca me va =)
Tu veux que je pondes le scénario ou t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

    Si tu as des idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:55

Disons qu'on s'est rencontré un soir par hasard dans une soirée uppée où on avait été trainées de force par nos parents. C'est par hasard et pour tromper l'ennui qu'on a commencé à se parler. Et puis on s'est découvert des points communs, comme un amour commun du rugby *o*
Mais on ne pensait pas se revoir après cette soirée. Ca a pourtant été le cas, quelques jours plus tard, et là, on a décidé de garder le contact et on a commencé comme si c'était naturel à se confier un tas de trucs. SI t'as d'autres idées, je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:09

    Non j'aime beaucoup cette idée, elle se serait retrouvé à un gala de charité où leurs parents été conviaient. Elles se serait retrouvées à la même table et du coup elles ont sympathisé en parlant du rugby et du coup maintenant elle se retrouve pour regarder les matchs à la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:10

Parfait ! =)
Je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:11

    Moi également enfin un peu plus tard, haha...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Vide
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. • LAUREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: gestion :: relationships -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser