pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez |

Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 31

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Heaven Heaven Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:50


      ~ si on commençait par les bases..

    NOM : Edwards
    PRENOM : Heaven
    AGE : 18 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Londres
    FAMILLE : Heaven est née d'une mère Russe et d'un père Anglais. Elle obtient donc la nationalité anglaise mais est plus qu'attaché à sa culture russe.


      ~ on approfondi la présentation.

    HISTOIRE :
    Appellez-moi Heaven. Ou Heavy, comme vous voulez. Je suis née à Londres par une douce nuit de printemps le 13 mai 1991, d'une mère russe nommée Hannah et d'un père anglais nommé Harry. Depuis ma plus tendre enfance, je passais tout mes étés à Saint Pétersbourg en Russie, ainsi que mes vacances de février. Et le reste de ma vie était dans cette belle ville anglaise qui n'est autre Londres. Mon enfance était bien remplie, je pratiquais le piano, je pratique toujours d'ailleur, je dessinais à la garderie, j'apprenais de nouvelles choses à l'école. Et j'ai grandis petit à petit. Et des choses ont changées petit à petit. Mes parents ont commencé à se disputer une fois de temps en temps, puis une fois par semaine, et puis une fois tout les deux jours, une fois par jour. Et toujours pour un rien. Ma mère est retournée en Russie. Ils ont divorcé. Et j'ai du rester en Angleterre. Partagée entre deux parents, entre deux pays. Et j'ai commencé à sombrer doucement. Tout était prétexte pour se battre pour eux deux. Moi dans tout ça, j'avais la responsabilité de trancher. Comme si c'était simple !!! Comme si je pouvais choisir entre ma mère et mon père. Non impossible. L'unique solution était de partir en internat, ainsi je suis rentrée dans un lycée privé. J'y ai fait des rencontres. Des bonnes, et des mauvaises. Surtout des mauvaises. Pas si pieux que ça les élèves du privé. J'ai fait pratiquement ce que tout les adolescents sont tenté de faire à cet âge la. J'ai bu, j'ai fumé, je me suis droguée, j'ai couché. Oui j'ai couché, je le regrette maintenant. J'ai perdu ma virginité avec un mec qui n'en avait rien à foutre de moi. J'ai passé une nuit avec un gars qui me trouvait simplement "bonne". Et j'ai continué ainsi. Jusqu'a ce qu'un jour, je prenne conscience en tombant, en rangeant mes affaires, sur une photo de mes parents à leur mariage. Et la, je me suis dit "Heaven, stupide Heaven, tu fais une belle connerie. Tu devrais avoir honte. Tes parents ont beau se hair à présent, ils ont eu beau se déchirer pendant deux ans, tu n'as pas le droit de remettre ton éducation en question. Tu vas finir prostituée ma pauvre fille !!!" Et j'ai arrêté les mauvaises fréquentation ,j'ai bossé. Me voila maintenant diplômée, prête à intégrer l'université Saint Thomas. Prête à recommencer tout à zéro. Et n'oublions pas, Carpe Diem !

    CARACTÈRE :
    Heaven est une fille assez renfermée sur elle même. Elle parle très peu. Elle aime être ironique et sadique. Elle ne montre pas facilement ce qu'elle pense, elle cache beaucoup ses sentiments. C'est plus fort qu'elle. Elle aimerait pourtant. Aimer. Ou du moins montrer qu'elle aime. Mais c'est plus facile de se cacher. C'est plus facile d'être ignorante aussi. L'indifférence, c'est ce dont elle à recours depuis tellement longtemps. Il lui arrive pourtant d'être douce. Envers les animaux. Ce qui montre qu'elle a besoin de quelqu'un. Un animal ça juge pas. Un animal ça manipule pas. Mieux vaut être seule, entourée d'animaux que d'humain. Heaven est aussi très rancunière. Mais malgré tout ça, elle n'est pas égoiste. Elle donne beaucoup. Aux SDF, aux associations. Mais ne la remercier surtout pas. Elle pourrait regretter son geste. Heaven est aussi très franche. Elle hait les hypocrite. Il faut toujours dire ce qu'on pense. Même si ça fait mal. Malgré tout cela, elle pourtant facile à vivre et n'est pas envahissante.

    PHYSIQUE :
    Heaven est une jeune fille d'une taille plutôt normale, c'est à dire 1 mètre 68. Elle est un peu trop maigre. Il est vrai que la demoiselle ne se nourrie pas aussi souvent qu'il le faudrait. Sa silhouette est bien dessiné malgré sa maigreur. Elle possède des mains fines aux longs doigts, des mains de pianiste.
    Ses cheveux sont d'une châtain très foncé, limite bruns. Elle a de beaux yeux bleu qui s'éclaircissent ou s'assombrissent selon son humeur. Les traits de son visage sont fin. Sa jolie bouche est naturellement rosée si bien qu'elle n'a pas besoin de se mettre du gloss ou autres maquillages en tout genre. Elle se maquille d'ailleur rarement, si ce n'est un léger trait de crayon noir sous les yeux. Cela renforce son regard méfiant.
    Niveau vestimentaire, Heaven s'habille assez simplement mais d'une manière souvent négligée. Sa préférence est pour les sweats large à capuche, les tee-short "près du corps" et jean. Ses chaussures sont plutôt sportwear. On le lui repproche souvent ce style car la jeune femme est très élégante, les jupes et chaussures à talon lui vont à ravir.

    CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Tri Pi
    AVATAR : Jessica Stroup
    DIVERS : Heaven a un tatouage sur la hanche gauche. C'est un loup qu'elle a dessiné. Elle est bilingue (russe, anglais)


      ~ maintenant, c'est à toi.

    PRENOM/SURNOM : Manuèla
    AGE : 16 ans
    LOCALISATION :
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) : 3 jours sur 7 en temps normal. Mais ce mois ci, ça sera juste le samedi soir.
    VOTRE NIVEAU RP : Mmmh, si je notais mon niveau sur 10 je mettrais 7
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : M'en souviens plus ^^'
    CODE DU REGLEMENT : Validé.



Dernière édition par Heaven Edwards le Ven 11 Déc - 23:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:20

    Jessica. I love you
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:22

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amy W. Mckenzie

Amy W. Mckenzie

but i'm just trying to love you, in any kind of way.


confrérie : zeta beta zeta.
statut : complicated.
crédits : jess.
messages : 103
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:27

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pressure.forumsactifs.com
Ryan Anderson

Ryan Anderson

« Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better ♫
»


confrérie : Omega Chi Delta
statut : Célibataire.
crédits : Mrs Benzendrine
messages : 50
âge : 31

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:21

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Camilla L. Owsley

Camilla L. Owsley

▬ cam dans sa splendeur c'est miss monde


confrérie : zeta beta zeta
statut : célibataire
crédits : (c)
messages : 51

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:54

Welcome ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 31

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:09

Merci beaucoup à vous tous !!! (:

Mmh ... Par contre, je suis désolée mais je vais devoir m'absenter un moment (raisons familiale). Et je ne sais quand je pourrais revenir ... Je vais essayer de me connecter de temps en temps.
Est-ce grave si je ne peux pas finir ma fiche tout de suite à cause de ça ?
J'ai vraiment envie de faire partie de ce forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy W. Mckenzie

Amy W. Mckenzie

but i'm just trying to love you, in any kind of way.


confrérie : zeta beta zeta.
statut : complicated.
crédits : jess.
messages : 103
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:11

    Pour te répondre, non c'est pas si grave. Généralement on laisse un certains temps, mais vu que tu y tiens vraiment, et puis ça nous ferait tout aussi plaisir de t'avoir parmi nous. Si quelqu'un s'inscrit et prend ton personnage, de là on avisera, mais t'inquiètes pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pressure.forumsactifs.com
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 31

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:27

Merci.
J'en ai discuté avec mes parents, et je vais pouvoir réussir à me connecté au moins une fois par semaine !
Donc je pense que ça va le faire. (:


Ah et sinon, quelqu'un peut m'expliquer les caractéristiques de chaque confrérie ?
S'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy W. Mckenzie

Amy W. Mckenzie

but i'm just trying to love you, in any kind of way.


confrérie : zeta beta zeta.
statut : complicated.
crédits : jess.
messages : 103
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:00

    une fois par semaine? oui, oui. et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pressure.forumsactifs.com
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 31

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:01

Oui, le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 31

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:44

?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:13

    Oh, désolée miss. Je n'avais pas vu que tu avais terminé.
    Je te valide, cependant, quelle confrérie souhaites-tu ? Pour résumer, les Zeta Beta Zeta sont les filles à papa du campus. Elles ont beau être très studieuses, ça n'est pas pour autant qu'elles ne savent pas s'amuser, ou même faire les garces. De toutes manières, au fond, une fille reste une fille. Ensuite, il y a les Tri Pi. Faire la fête, les garçons, être canons, et ne pas avoir de limites sont probablement les seules choses qui les intéresse aux yeux du campus. Il y a tout de même quelques exceptions qui elles, font attention à leurs notes. Puis il reste les Lambda Sigma Omega. Ce sont les gens qui ne correspondent à aucunes des autres confréries. Artistes, anti-confréries, cas sociaux, on y trouve vraiment de tout (:

    Voilà voilà. Nous sommes surchargés au niveau des Zeta Beta Zeta, il serait préférable que tu choissises de faire partie des Tri Pi. Mais le choix reste le tiens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 31

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:11

No problem ^^
Va pour les Tri Pi. Je n'avais pas l'intention de faire partie des Zeta Beta =)
Et j'ai réglé mon petit probleme de connexion aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:13

    Oh, tant mieux pour le problème de connexion, c'est super Smile.
    Je te mets donc dans le groupe des Tri Pi ! Bon jeu miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 31

Feuille de personnage
• relationships
:

Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:16

Merci beaucoup !
Et comme j'ai vu qu'il y a beaucoup de filles par rapport au garçons, je vais essayer de ramener des mecs sur le fo' (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:32

    Alors là, ce serait SUPER. I love you
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Heaven Vide
MessageSujet: Re: Heaven Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations :: présentations validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser