pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez |

Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:16


      ~ si on commençait par les bases..

    NOM : McCowens
    PRENOMS : Ashlee Lexie
    AGE : 18 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Cardiff
    FAMILLE : Dans ma famille, il y a moi, l'enfant unique de mon père et de ma mère, puis il y a le sautres...Pour mieux m'exprimer, dans ma famille, il y a ma mère, femme moderne qui pense que pour rester dans le coup il faut tout céder à ses enfants. Après il y a Henris, mon beau-père, qui est venu combler la place vacante de mon véritable père, qui est lui je ne sais où sur la planète. Et pour ajouter du bonheur à cette superbe famille recomposée, il y a les jumelles, mes pestes de petites demi-soeurs, je pense qu'elles et moi ne pourront jamais être amies, même si un demi-lien de sang nous lie.


      ~ on approfondi la présentation.

    HISTOIRE : La vie commence pour Ashlee Lexie McCowens, dans l'hôpital de Cardiff, déjà on peut remarquer que la vie commence difficillement pour l'enfant. Unique personne dans la chambre de maternité, sa mère, trop fatiguée pour tenir sa fille dans ses bras. Et puis personne d'autre...
    La vie d'Ashlee commence avec l'absence d'un père, qui ne prend pas la peine de la connaître. Avec une mère dont le coeur brisé, la rend froide et distante avec son nouveau-né. Ashlee apprend l'amour dans les bras des différentes nourrices qui se succèdent. Elle reste renfermée et solitaire jusqu'à ce qu'elle et sa mère déménage pour Londres, la capitale. Pourquoi ce déménagement ? Alors qu'Ashlee a à peine 4 ans, sa mère se remarie et décide de changer radicalement de vie en partant à Londres. Une nouvelle vie commence pour la jeune Ashlee, elle noue une complicité avec son beau-père et déteste d'avantage sa mère, bien que celle-ci cède à tous ses caprices pour se faire pardonner sa froideur d'antan. A 7 ans, Ashlee devient grande-soeur et accueille ses deux petites soeurs comme une nouvelle menace, ce qui la rend d'avantage en colère contre sa mère. Malgré cela elle garde la complicité avec son beau-père qui obtient le statut "mon vrai papa" alors qu'Ashlee s'obstine, malgré son jeune âge, à appeler sa mère "Katherine".

    Plus elle grandit, plus sa relation avec sa mère se dégrade, "Katherine" fait tout pour se racheter, obéir au moindre des caprices de sa fille ainée, va jusqu'à engager un médiateur, mais rien n'y fait, chaque tentative la rend au yeux d'Ashlee un peu plus pitoyable. Arrive l'adolescence et à partir de ce moment-là, Ashlee est suffisamment intelligente pour comprendre que rien ne la lie avec sa mère, au lieu de la mépriser, elle l'ignore. Ainsi elle vit désormais dans sa bulle, elle passe sa vie entre l'école, ses amis, son argent de poche et les sorties culturelles qu'elle fait avec son beau-père. De temps en temps elle "tolère" la présence de ses deux soeurs mais jamais sa mère n'est venue avec eux. C'est lorsqu'Ashlee a eu 15 ans, qu'elle a finalement baisser les bras, donnant tout son amour à ses jumelles et rentrant dans le jeu de l'ignorance que lui offrait son ainée. Ils n'ont rien d'une famille unie, pour Ashlee, le mot "famille" à été rayé du dico depuis fort longtemps, il suffit de regarder ce que la vie lui a donnée, ni son père, ni sa mère ne sont digne d'elle, alors elle se venge de cette vie, en vivant que pour elle !

    CARACTÈRE : Commeçons par ses qualités, car la petite Ashlee n'en manque pas, du moins selon elle-même. Sérieuse & Distinguée , on dit merci-maman-pour-m'avoir-payée-les-meilleures-écoles . En effet depuis son enfance on ne cesse de répéter à Ashlee à quel point elle doit être une personne sur qui on peut avoir confiance ou du moins que les gens le pensent en posant les yeux sur elle. Ensuite elle met un point d'honneur à toujours être à son avantage, pas de mèches rebelles, ni de mauvais pli sur ses vêtements, c'est inconcevable ! Franche, pour ça vous pouvez être sûr, que si Ashlee souhaite vous faire parvenir un message, elle le fera très clairement et ne passera pas par des intermédiaires. Loyale & passionnée, il n'y pas de demi-mesure avec Ash, soit vous êtes les meilleurs amis du monde et c'est à la vie à la mort soit vous êtes sur sa liste noire et ça s'annonce pas du rose pour vous. Elle est capable d'être très proche des gens, d'avoir des relations aussi bien amicales qu'amoureuses très fortes, mais elle ne supporte aucune trahisons et de toutes petites choses peuvent être assimilées à de la trahison par Ashlee. Intelligente , oui Ashlee aime se cultivée, adorant lire, ecrire ou peindre. Elle aime en savoir toujours plus et vous pouvez être sûr qu'elle est capable de parler d'autre chose que de mode et de maquillage.
    Oups, on allait oublier les défauts, c'est qu'elle n'est pas parfaite la miss. Susceptible & rancunière , généralement ce sont les défauts qui font le plus fuir et chez Ashlee ces défauts sont plutôt prononcés. Véxée par un simple mot de travers ou un regard, et elle vous en veut pour l'éternité. Les excuses, elle les écoutent mais mets toujours un certain temps à les accepter. Et si vous avez le malheur de ne pas vous excusez, alors là, s'en est fini de votre existence dans la vie d'Ash. Capricieuse , encore une fois il faut remercier Mrs McOwens pour cela. A trop gâtée sa fille, celle ci croit que tout peut lui être apporté sur un plateau d'argent et n'essayez pas de le faire entendre raison, c'est perdu d'avance. Obstinée & Mesquine , lorsqu'elle a une idée, elle l'a jusqu'au bout, pas du genre à baisser les bras à la première difficultés, hargneuse et une volonté de fer. Ashlee, la mesquine, oui elle peut être vil et cruelle lorsqu'elle a quelqu'un dans le collimateur, ce n'est pas une fille à avoir comme ennemie.

    PHYSIQUE : Ash est une jeune fille très soucieuse de son apparence, chaque détail compte. Heureusement pour elle, elle n'a rien hérité de sa mère ou peut-être ce grain de beauté sur le front, qu'elle dissimule toujours sous une tonne de maquillage, autrement elle est le "portrait craché" de son père, non pas que ça l'arrange non plus, mais pour le peu de fois où elle l'a vu...Grande & mince, elle ne fait pas de régime particulier, mais j'efforce de ne pas trop accumuler de choses grasses, aussi bien pour la beauté de sa peau. Normalement châtain clair comme les cheveux de sa mère, depuis qu'elle a 11 ans, elle se les teint en brun, une autre façon de se détacher de sa mère.
    Côté vestimentaire, Ashlee aime les beaux habits et n'hésite pas à se faire plaisir, puisque c'est l'argent de "maman" qui y passe.

    CONFRÉRIE SOUHAITÉE : ZBZ (l)
    AVATAR : Leighty (aa)
    DIVERS : nope.


      ~ maintenant, c'est à toi.

    PRENOM/SURNOM : Coraly
    AGE : .17 ans
    LOCALISATION : pas loin de mme tour eiffel.
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) : 5,6 / 7
    VOTRE NIVEAU RP : Tout dépend de mon inspiration et du rpgiste que j'ai en face, mais je fais facilement 20 lignes.
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Par AE
    CODE DU REGLEMENT : Validé.

[list=1][*]


Dernière édition par Ashlee L. McCowens le Lun 7 Déc - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:02

    Leighton (l) .
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson

« Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better ♫
»


confrérie : Omega Chi Delta
statut : Célibataire.
crédits : Mrs Benzendrine
messages : 50
âge : 31

Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:56

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:48

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:51

Merci.
Je pense avoir fini ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:05

    Super, bienvenue parmis nous!
    N'oublies pas de signer le règlement si ça n'est pas encore fait.
    Tu souhaites être une Zeta Beta Zeta, alors rends-toi dans notre
    résidence -> salle de réunions, et réponds au sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:27

Merci Razz
Je vais de ce pas signer le réglement & répondre au sujet pour être une ZBZ. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla L. Owsley

Camilla L. Owsley

▬ cam dans sa splendeur c'est miss monde


confrérie : zeta beta zeta
statut : célibataire
crédits : (c)
messages : 51

Feuille de personnage
• relationships
:

Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:36

Leighton ♥ ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Vide
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Ashlee Lexie McCowens - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations :: présentations validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser