pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez |

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maybeth S. Lynch

Maybeth S. Lynch




confrérie : tri pi.
statut : libre.
crédits : ©holy
messages : 16

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:25

    Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. 091207023933888543

      ~ si on commençait par les bases..

    NOM : Lynch
    PRENOM : Maybeth, Sue
    AGE : dix-sept ans
    LIEU DE NAISSANCE : Bristol
    FAMILLE : Ma famille se compose de mes parents, ma petite soeur et mes deux petits frère. Ma pauvre mère (Kristin Lynch) se tape mon connard de père (Edouard Beck Lynch), pervers et tout ce qui est de plus absurde. Ma mère est très naïve, d'ou son attention pour mon con de père. Autant vous dire que je n'entretiens que de mauvais rapport avec mes parents. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ma mère m'a toujours chéri et adoré, elle se vente souvent de moi auprès de ses faux-cul de "copines". Ce n'est pas réciproque, je ne supporte pas cette naïveté qu'elle entretient, bien trop conne, bien trop bonne, toujours à sucer mon père, en toute circonstances, c'est ça ma mère. Mon père par contre, à partir du moment ou il a compris que je ne voulait pas rester une pauvre none toute ma vie, il n'a plus arrêté de me descendre, à chaque occasions. Ce qui mettais ma mère hors d'elle, non pas d'énervement, mais de tristesse. Mon père m'a donc inscrite ici, à St.thomas university. Je ne me pose aucune question sur cette endroit et attend de voir. Voila je n'ai plus envie de répondre à vos questions alors interrogez ma mère, dans le couloir. Elle s'en donnera à coeur joie de vous parlez de moi, je n'en doute pas.


      ~ on approfondi la présentation.

    HISTOIRE :

    • Se débarrasser des déchets toxiques.

    Cette famille à le profil typique d'une famille anglaise. Maybeth est la plus grande, elle est suivis de près avec Barry, 15 ans, ensuite c'est Angela, 12 ans et le dernier, Liam, qui lui a 9 ans. Losrqu'elle était plus jeune, à l'école, Bethy était exemplaire, ne loupait jamais l'école, et surtout, ne sortait pas en dehors de celle ci, elle n'avait qu'un ami, son meilleur ami. A son entrée au collège Roundview, à Bristol, elle reste reservée et ne parle pas avec grand monde. La mode des partys et de la drogue arrive jusqu'à ses oreilles, puis son nez, puis sa bouche, toujours sans connaissances de qui que ce soit. Elle adopte alors une attitude éttonante, de sa part. Elle ne travaille plus vraiment, passe ses soirées à faire la fête mais ces résultats ne chuttent pas pour autant. Ces parents d'abord l'ignore, son père qui fait l'autorité dans la demeure n'est pas souvent là, les affaires oblige. Elle a une superiorité incroyable sur sa mère donc, une liberté très large. C'est une jeune fille avant tout très intelligente, et qui a des idées très claires à tout sujets. Notemment celui de ses parents. Petite, elle était naîve à cause de l'age. Mais en grandissant, Maybeth compris quelques petites choses élémentaires. Ses parents sont très riches, elle a tout ce qu'elle veux et elle en profite bien. Elle en profite juste - car ses parents, en fait elle ne les aimes pas-. Elle ne les considère pas vaiment comme ses géniteurs, tellement dégoutée de leurs attidudes. Une fois que sont père rentrait de ses voyages d'affaires, il n'admettait pas les écarts de sa fille, alors il la punissait, sans aucun résultat. Maybeth n'est pas insolente envers lui mais reste simplement inerte. Elle ne prend pas compte de ses punitions et continu, comme si de rien n'était. Son père s'énèrve alors encore sur elle justement parcequ'elle reste inactive à ses réplique, Maybeth s'en amuse et se met à rire. Ce qui evidement énèrve encore plus son père, et ainsi de suite. Il a donc décidé, et sans vraiment demander l'avis de sa femme, de placer Maybeth loin, dans une école. "Je me débarassse des déchets toxiques." disait-il.

    CARACTÈRE : Dans sa bulle. Maybeth est caché dans un univers à elle, assez difficile à comprendre, même parfois à interpréter. L'impression de solitude me revenait souvent vis à vis de ma fille. Parfois, quand elle était plus jeune, Bethy n'avait pas de copines, comme les autres. Jusqu'au jour ou elle rencontra un petit garçon charmant, qui devint un ami, surement pas plus. Elle n'est pas sociable mais très à l'écoute. Elle est réservée mais en grandissant cela change un peu. Depuis qu'elle sort le soir, ma fille c'est émanciper. Je ne lui parle malheureusement plus pour vous en dire plus, finalement je ne connais peut être pas bien ma propre enfant. Ah je sais aussi qu'elle a une grande capacité artistique et intellectuelle. Elle a toujours eu d'excellentes notes, sans trop travailler pourtant. Je l'avais inscrite à un atelier de photographie quand elle avait six ans, elle n'a jamais arrêter. Elle est très douée. Avec Maybeth il ne faut jamais se fier au premier abord, sinon c'est perdu -elle ne sourit pas, vous regarde passivement et ne se forcera pas à venir vous parler- par contre, vous pourriez peut-être tenter de l'approcher, elle ne mord pas. Elle dégage de la délicatesse, elle est précise dans son travail et je pourrais croire que parfois, c'est une allumeuse avec les garçons. Elle sais les charmer avec son regard, perçant. Je l'ai deja vu revenir avec des garçons, pas le même chaque soirs mais ce n'est pas une collectionneuse de garçons non plus.

    PHYSIQUE : C'est une jeune fille tout à fait raffinée, sexy et discrète. L'une de mes plus belle création. Elle est brune, ces longs cheveux lui retombent délicatement sur les épaules. Ses épaules d'ailleurs, sont fines, elle est menue mais cela lui va comme un gant. Ses formes de demoiselle sont légères mais elle tient son élégance de Mm.Lynch, moi même. Selon plusieurs de mes amis, Bethy pourrais faire de la danse, elle apprivoise très bien la délicatesse. Parlons un peu de son visage, souvenir qu'elle gardera toujours de son père. Elle a ses yeux, si bleus et séduisants. Par contre Beth a hérité de mes fines lèvres et de mon nez camus. C'est ma petite poupée, elle ressemble beaucoup à une poupée. Ensuite ses vêtements. Cela fait partit d'une des choses qui nous oppose. Je la trouve bien trop vulgaire, pas tout le temps évidement. Elle me plaisait tant quand elle n'était qu'une petite fille, en uniforme de son école et ses petites nattes. Non maintenant Maybeth porte des robes ultra courtes avec des collants flashys ou parfois même trouées. Elle met des talons hauts qui lui galbent les jambes et elle se maquille de façon bien trop exagérer. Elle porte parfois beaucoup de noir sur les yeux. Mais tout de même, elle dégage une élégance particulière, inexplicable. Sa façon de faire est sophistiquée et elle me surprend souvent.

    CONFRÉRIE SOUHAITÉE : tri-pi.
    AVATAR : kaya scodelario.
    DIVERS :


      ~ maintenant, c'est à toi.

    PRENOM/SURNOM : holy
    AGE : 17
    LOCALISATION : rhône
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) : quand je peux.
    VOTRE NIVEAU RP : assez bon.
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : par hasard.
    CODE DU REGLEMENT : Validé.



Dernière édition par Maybeth S. Lynch le Mar 8 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:00

    OMG. Trop de trucs en même temps là, genre Kaya,
    et le titre «arrêtez de vous reproduire», avis à ceux qui connaissent
    la chanson. BIENVENUE. I love you Bonne continuation pour ta fiche.
    Un lien s'imposera une fois qu'elle sera achevée. Malgré que tu sois
    une Tri Pi aha (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson

« Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better ♫
»


confrérie : Omega Chi Delta
statut : Célibataire.
crédits : Mrs Benzendrine
messages : 50
âge : 31

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:49

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amy W. Mckenzie

Amy W. Mckenzie

but i'm just trying to love you, in any kind of way.


confrérie : zeta beta zeta.
statut : complicated.
crédits : jess.
messages : 103
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:00

    Qui ne connait pas cette chanson? (:
    je te souhaite la bienvenue sur le forum
    et bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pressure.forumsactifs.com
Maybeth S. Lynch

Maybeth S. Lynch




confrérie : tri pi.
statut : libre.
crédits : ©holy
messages : 16

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:36

    Constance - Pas de soucis pour le lien. Cool
    Merci aux autres pour l'accueil.
    Je finis ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:04

    Pour l'instant, tout est en ordre. Il ne te manque plus qu'à signer le règlement et puis ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Camilla L. Owsley

Camilla L. Owsley

▬ cam dans sa splendeur c'est miss monde


confrérie : zeta beta zeta
statut : célibataire
crédits : (c)
messages : 51

Feuille de personnage
• relationships
:

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth S. Lynch

Maybeth S. Lynch




confrérie : tri pi.
statut : libre.
crédits : ©holy
messages : 16

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:00

    Il me semble avoir terminé ma fiche. (?) (:
Revenir en haut Aller en bas
Amy W. Mckenzie

Amy W. Mckenzie

but i'm just trying to love you, in any kind of way.


confrérie : zeta beta zeta.
statut : complicated.
crédits : jess.
messages : 103
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:24

    Pour répondre au message que tu m'as envoyé, oui, tu es validée.
    Qui a validé ta fiche ?
    en ce qui concerne le poste de présidente, adresse toi à constance. les confréries c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://pressure.forumsactifs.com


Invité

Invité



Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:27

    J'en déduis que tu souhaites être la présidente des Tri Pi.
    Je comptais justement te le proposer, ça t'intéresse toujours (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth S. Lynch

Maybeth S. Lynch




confrérie : tri pi.
statut : libre.
crédits : ©holy
messages : 16

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:39

    Cela serait un honneur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:48

    Et bien je te nomme présidente des Tri Pi (:
    Bon, la présidente des ZBZ contre celle des Tri Pi, certes.
    Mais le lien positif tiens toujours haha ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Vide
MessageSujet: Re: Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maybeth Sue Lynch - arretez de vous reproduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations :: présentations validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser