pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez |

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
W. Cesare Moretti

W. Cesare Moretti




confrérie : kappa tau gamma
statut : célibataire mais c'est compliqué
crédits : doodily
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:29

CRISTALINE
CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Img-202624aa0kk

    ♣ si on commençait par les bases..

NOM ● MORETTI, un nom très connus dans ma ville d'origine puisque mon père, très engagé dans la vie à Gravina di Catania, a changé beaucoup de chose dans la gestion des budgets. A chaque prononciation il me rappelle mes quelques années passées en Sicile, ces pays envoutants et cette bonne humeur constante.
PRENOM ● Mon prénom est censé être Wilhëlm en hommage à mon grand-père décédé le jour même de ma naissance mais, bien trop compliqué à prononcer, mes parents on préféré m'apprendre à dire Cesare qui est devenue le seul prénom usuel, mise à part sur les documents d'administration.
AGE ● Je suis né il y a dix-neuf ans de ça, le premier soir de mars de l'année 1990.
LIEU DE NAISSANCE ● Gravina di Catania est la ville où j'ai passé les huit premières années de ma vie, avant de venir m'installer à Londres je ne parlais que l'italien bien que ma mère se démènait pour m'apprendre sa langue natale.
FAMILLE ● Je suis fils unique et contrairement à la plupart d'entre nous je me fiche complètement de savoir ce que ça peut faire d'avoir un frère ou une soeur, ma vie est parfaite comme elle est. Je n'ai manqué de rien et c'est ce qui compte. Ma mère, Antara Wheeler, est née en Angleterre et a fait des études de langues afin de devenir une traductrice confirmée. C'est lors d'une conférence en Italie qu'elle rencontra mon père, Arturo Moretti,italien de pur souche et qu'elle en tomba folle amoureuse. Comme je l'ai dis, mon père était un homme vraiment apprécié à Gravina, il allait d'ailleurs postuler en tant que maire lorsque nous déménagions pour Londres où il racheta une entreprise de lingerie qui, au jour d'aujourd'hui, marche plutôt bien. Petit, j'avais un chien nommé Taaz mais il est mort à peine arrivé à Londres, le froid et la pluie on eu raison de lui ...


    ♣ on approfondi la présentation.

CARACTÈRE ● A vrai dire ce n'est pas aussi facile qu'on le croit de faire une description morale de nous même, on a trop tendance à se surestimer ou se dévaloriser, tout dépend de notre façon de voir les choses. Pour ma part, je pense être la bonne incarnation de la jeunesse d'aujourd'hui du moins ce que j'en imagine. Bien sûr, comme tout être humain j'ai des défauts et je suis loin de les contester.

Il est vraiment difficile de réussir à me cerner. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux qui aime garder son petit cercle de vie privé, même s'il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, dans ce monde où les rumeurs règnent en maître, il est difficile de sauver ne serait-ce qu'une once d'intimité. Je pense que s'il est si je suis aussi difficile à comprendre c'est parce que j'ai tendance à être lunatique. J'ai différentes facettes si vous préférez. Je peux très bien être agréable, doux et protecteur avec une amie proche, que brutal et insolent avec un gros emmerdeur. La moindre parole, musique ou geste peut me faire changer d'humeur en un quart de seconde.

Comme tout homme de mon âge, j'aime les formes élancées des femmes. Séducteur dans l'âme, je veux absolument plaire à tout le monde même si, en ce qui concerne les filles, je n'ai pas grand chose à faire. Je sais que ces paroles sont assez matcho ou du moins masculines mais c'est juste un constat que j'ai réussis à faire au cours des années. J'ai compris que les filles aiment être traitée comme des princesses et qu'une fois qu'on ne fait plus attention à elles, elles s'accrochent à vous comme des limaces, quoi que le terme soit assez péjoratif... Avant de connaître Laurel, je ne faisais que passer de filles en filles, sans me poser de questions même si je suis resté tout de même assez respectueux avec elle. Après tout, on ne peut que remercier une fille qui nous a offert son corps pour la nuit.

L'amour n'avait et n'a d'ailleurs toujours aucune signification pour moi, hormis celui que je porte à ma famille et à mes amis. Là je parle du vrai amour, enfin celui dont tous le monde parle et qui fait rêver les petites filles. Mais la relation que j'entretien avec Laurel a en quelque sorte chamboulé tout mon quotidien, d'abord parce qu'elle est la fille avec qui je suis resté le plus longtemps et parce que malgré tout mes efforts je n'arrive pas à me la sortir de la tête. A chaque fois que je m'apprête à passer la nuit aux côtés d'une camarade de débauche, je me demande si elle aussi est en train de s'adonner à ce genre de jeux, même si je sais pertinemment que ce n'est pas vrai. Je me demande si cette façon d'être est réellement celle qui me convient le mieux. J'ai développé une jalousie maladive, je ne supporte pas l'idée de savoir qu'elle peut être à un autre que moi.

Malgré mon côté fêtard, gros dragueur et insolant, je suis aussi doux qu'un agneaux avec mes proches. Je ne supporte pas qu'on puisse atteindre à la santé ou au moral de mes amis. Parfois trop protecteur, je le sais bien, ils ont tendance à me le reprocher, mais c'est plus fort que moi. J'ai l'oeil observateur et je sais très bien quand ça va mal. Je sais être à l'écoute des autres et avoir des gestes attentionnés à leur égard même si parfois les racontages de vie me passe au dessus de la tête.

Rire, déconner, faire le con. Tous ça rythme ma vie. Je prends facilement tout à la rigolade et quasiment rien au sérieux. Après tout, je fais bien partis des kappa tau gamma. Mes vannes sont parfois soûlantes et mes blagues peuvent être vraiment connes voir blessante mais la plupart du temps je ne pense pas ce que je dis. On me prend pour un abruti qui n'a aucun avenir mais moi je leur dis aller vous faire mettre. Je sais pertinemment qu'il y a un temps pour rire et un temps pour étudier. Je n'en ai pas l'air mais je suis loin d'être bête, j'ai une culture assez développé et même si je n'assiste pas à tous mes cours j'ai des capacités de compréhension qui rattrape tout. Je suis dans le genre futé qui fait comme s'il ne voyait rien. Je sais très bien qu'on parle derrière mon dos, je sais tous ce qui se dit sur moi mais je m'en fou. C'est là qu'on voit qui sont nos vrais amis et qui se fou de nous. Je ne veux pas qu'on me prenne pour un fils à papa qui va reprendre l'entreprise familiale puisque je ne veux en aucun cas reprendre cette affaire. Je vais réussir par moi même et percé dans le monde du travail par mes propres moyens. Je sais que j'en suis capable, après tout je suis Cesare Moretti...

PHYSIQUE ● Je ne suis pas un dieu du stade, mais je n'ai pas non plus à me plaindre de mon physique. Au final, je suis un garçon assez banal. Brun aux yeux marron, les cheveux mi-longs souvent en bataille. La plupart des jeunes hommes d'aujourd'hui ont se style assez dépravé. A ce qu'il parait, je suis le portrait craché de mon père lorsqu'il était jeune, mais avec plus de goût en ce qu'il concerne le style vestimentaire. Les mêmes yeux un tantinet globuleux, des lèvres rouges et un nez en patate. Mon père à longtemps été mon modèle et à force de vouloir l'imiter j'en ai attraper les mêmes mimiques, les mêmes expressions.

Je sais que je peux paraître assez superficielle mais je ne supporte pas les vêtements de bas de gamme. Depuis que je suis petit, mes parents me permettent de m'offrir les plus grandes marques. C'est ma mère qui m'a donné ce goût prononcé pour la mode et je pense être l'un des seuls hommes à aimer faire les boutiques durant des heures. J'aime voir ces tonnes de vêtements arborer les rayons, ces jolies jeunes femmes se jeter sur vous pour vous vendre ne serait-ce qu'une misérable écharpe et les siège en cuire des cabines d'essayage. Non je ne suis pas gay, même si tous ce que je dis porte à confusion, je ne suis pas un travesti, juste un homme qui aime les fringues et qui passait des heures entières étant jeune à essayer les chemises de son père.

Mais comme la plupart des hommes j'ai des complexes, même si ça peut en étonner certain. Je trouve mes joues bien trop creuses et j'ai horreur de ça. A chaque fois que je me regarde dans un miroir ce simple défaut me saute aux yeux. Je suis assez maigre aussi, et je n'ai pas une musculature de rêve contrairement à certains de mes amis mais je me porte bien, après tout ce n'est pas ce qui importe le plus, n'est-ce pas ? La belle blague, on a beau dire et redire que la beauté intérieure passe avant tout, la beauté extérieure compte quand même beaucoup dans ce monde d'apparence et d'hypocrisie.

CONFRÉRIE SOUHAITÉE ● Kappa tau gamma.
AVATAR ● Luke Grimes ♥
DIVERS ●


    ♣ maintenant, c'est à toi.

PRENOM/SURNOM ● Cynthia, JERK!
AGE ● Sixteen yo.
LOCALISATION ● Ile de france, val de marne.
PRESENCE SUR LE FORUM ● 4/7 environ.
VOTRE NIVEAU RP ● Moyen.
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ● PRD.
CODE DU REGLEMENT ● Validé.



Dernière édition par W. Cesare Moretti le Mer 9 Déc - 1:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Cesare Moretti

W. Cesare Moretti




confrérie : kappa tau gamma
statut : célibataire mais c'est compliqué
crédits : doodily
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:29

CRISTALINE
CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Img-232311hbm5d

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. OSCAR WILDE
Les gens parlent vraiment pour rien dire. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse les rumeurs naissent dans les bouches de ces petites garces jalouses et prétentieuses qui ne souhaitent qu'une seule chose, que tous le monde s'écroule autour de vous. Le pire c'est que même les garçons commencent à s'y mettre, à croire que pourrir la vie des autres est quelque chose d'agréable. Je suis totalement contre cette dévalorisation, j'en suis plutôt une des victimes. Tous les ragots qu'on a pus raconter sur moi sont vraiment hilarants. Comme si mon père battait ma mère, comme si mon rêve serait de mourir dans un magasin, comme si... enfin bref pas la peine de faire la liste complète de ces stupidités.

Je suis Cesare Moretti, non je ne sors pas avec des filles afin de cacher mon homosexualité, je suis né en Italie à Gravina di Catania il y a dix-neuf de ça. Ma mère a toujours été un vrai sucre d'orge avec moi. Lorsque je suis arrivé à Londres je n'avais que neuf ans et j'ai tout de suite été catégorisé en tant qu'étranger. Je ne parlais pas très bien la langue et mon accent à toujours été à la base de moqueries. Je me souviens de ce petit nègre qui avait osé s'amuser à m'imiter lors d'un récital alors que lui même n'est pas originaire de Londres et qu'il trimbale avec lui toutes ses origines dans un accent du Sud aussi prononcé que le mien. Pour vous dire que le changement de vocation de maman n'était pas forcement une si bonne chose que ça dans le fond.

L'adolescence fut une vraie révélation pour moi. Tout d'abord parce que j'avais enfin réussis à m'habituer au climat et à l'ambiance pesante de Londres, mais surtout parce que je pouvais enfin profiter des avantages d'avoir un père politiquement actif et une mère reconnue dans son domaine. Ces petits enfoirés qui avaient osé se moquer de moi durant quatre longues années, s'en mordent les doigts maintenant. C'est vrai qu'au début je me créais une vie, je me faisais passer pour quelqu'un que je n'étais pas, juste pour ressembler aux plus grands que moi. Mais rapidement, cette vraie-fausse vie devenue mon quotidien. Je pris goût des soirées, je commença à fumer et à boire - comme tout les jeunes après tout. Et c'est la que les langues de vipères commencèrent à s'acharner sur moi, qu'elles fassent si ça peut bien les distraire...

On parle de moi, c'est vrai. Mais si tout ça pouvait bien s'arrêter en un claquement de doigt, je n'hésiterais pas une seconde. Je ne suis pas du genre à aimer que l'on raconte des bobards à mon sujet. J'ai en horreur les gens qui ose dire que même si l'on parle d'eux en mal ils en on rien à faire du moment qu'on parle d'eux. Cette philosophie est complètement stupide, elle cache un simple manque d'affection et de reconnaissance. Ces personnes là ne savent pas qui elles sont, c'est tout. Je n'ai jamais été quelqu'un d'ordinaire, et parfois je me demande ce que serait la vie si mes parents ne m'avait pas élevé dans le luxe...


Dernière édition par W. Cesare Moretti le Dim 13 Déc - 21:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:31

    ouuuh, laurel va être contente (:
    bienvenue, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

    Oui et très contente même haha
    Merci encore d'avoir pris le rôle et je t'envoie tout les détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Cesare Moretti

W. Cesare Moretti




confrérie : kappa tau gamma
statut : célibataire mais c'est compliqué
crédits : doodily
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:35

MERCI I love you
Y a pas de quoi, le début de la relation m'a vraiment plus et puis LGrimes quoi tongue
D'accodac, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:41

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
W. Cesare Moretti

W. Cesare Moretti




confrérie : kappa tau gamma
statut : célibataire mais c'est compliqué
crédits : doodily
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:42

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson

« Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better ♫
»


confrérie : Omega Chi Delta
statut : Célibataire.
crédits : Mrs Benzendrine
messages : 50
âge : 31

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Cesare Moretti

W. Cesare Moretti




confrérie : kappa tau gamma
statut : célibataire mais c'est compliqué
crédits : doodily
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:46

    MERCI tous les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:38

Oh une francilienne ! =) Moi aussi mais je suis des Yvelines lol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 31

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:22

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Cesare Moretti

W. Cesare Moretti




confrérie : kappa tau gamma
statut : célibataire mais c'est compliqué
crédits : doodily
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:46

Parce qu'y a pas beaucoup de francilins sur les forums ? Shocked J'ai toujours ey tendance à coire que tout le monde venait d'à côté de chez moi alors ... x$
Merci Heaven (:
Désolé pour le retard et tout et tout mais j'ai pas été la du week end en plus bac blanc jeudi et vendredi aïe :s normalement je finis tout ça ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:16

    Il n'y a pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Cesare Moretti

W. Cesare Moretti




confrérie : kappa tau gamma
statut : célibataire mais c'est compliqué
crédits : doodily
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:31

C'est pas aussi bon et complet que j'aurais voulus mais panne sèche d'inspiration... FICHE TERMINEE - normalement ... ;p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:52

    C'est déjà superbe ♥
    Validé (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Vide
MessageSujet: Re: CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. CESARE - get out the way mister, with your short shart tips. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CESARE - get out the way mister, with your short shart tips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations :: présentations validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser