pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez |

without them, i am not me. | 2m & 1f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

without them, i am not me. | 2m & 1f Vide
MessageSujet: without them, i am not me. | 2m & 1f without them, i am not me. | 2m & 1f Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:31

Ashlee L. McCowens
mes scénarios

Come one guys ;


.

Jeffrey Allan Thompson feat Alex Pettyfer. i am reserved





Arthur Ross Descarnes feat Matt Lanter i am reserved





Oprah Gwenaëlle Sifton feat Jessica Szohr i am free





without them, i am not me. | 2m & 1f Alexpettyferbeastlyptga

without them, i am not me. | 2m & 1f 14

without them, i am not me. | 2m & 1f 343

I love you


Dernière édition par Ashlee L. McCowens le Mer 9 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

without them, i am not me. | 2m & 1f Vide
MessageSujet: Re: without them, i am not me. | 2m & 1f without them, i am not me. | 2m & 1f Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:03

Jeffrey Allan Thompson


without them, i am not me. | 2m & 1f 24g2gz5
(c) White Rabbit

    « la vie est trop courte pour que je m'attarde sur tes larmes, je n'ai même pas le temps de m'attarder sur les miennes. »

    âge :18 ans
    Caractère : Charmeur _ manipulateur _ intelligent _ fêtard
    Histoire : au choix ( rester cohérent avec le lien )
    Confrérie: au choix.



Notre "nous".

    Rien ne pouvait destiner ses deux enfants à être "ami" un jour. Mais voilà entre bons voisins, on veut que nos enfants fassent connaissance, et McCowens & Thompson, ce n'est pas comme si c'était le "peuple". Voilà comment Ashlee et Jeffrey se sont retrouvés "forcés" à jouer ensemble.
    Pour Ashlee, dès le premier regard, elle a su qu'il n'était pas digne d'être son ami et pour Jeffrey, elle n'était qu'une petite peste de plus, sans que celle-là il devrait la supporter plus que les autres. Leur seul point commun et ce depuis l'enfance, c'est l'envie d'aller contre l'avis de leur parents, désobéir et être le contraire de ce qu'ils voulaient, c'était leur point commun, ce qui les rapprocha. Tout est devenu plus simple lorsqu'ils ont compris qu'ils formeraient une équipe de choc face aux idéaux de leurs parents, ainsi ils sont devenus de grands amis, les meilleurs peut-être, on dis toujours cela...Confidents, frère & soeur de coeur et même en grandissant amants.
    Tout les deux, ils forment un bloc invincible, d'ailleurs les seules personnes qui peuvent détruire ce bloc, c'est eux-mêmes. En effet, même si leur relation est très forte, elle n'efface pas leurs défauts; aucun des deux ne supportent qu'on lui dicte ses gestes et même venant de l'autre, c'est considérer comme un affront et leurs disputes sont tout aussi nombreuses que leurs parties de jambes en l'air. Jeffrey déteste le côté bourgeois propre-sur-elle qu'adopte généralement Ashlee et Ash ne supporte pas l'humour grossier et l'attitude dépravé de Jeff.
    Pourtant ils reviennent toujours l'un vers l'autre, ce n'est pas de l'amitié, ce n'est pas de l'amour, c'est quelque chose mais on ne sait quoi...En tout cas, Ashlee n'aimera personne d'autre comme elle aime Jeffrey et Jeffrey n'aimera jamais quelqu'un d'autre qu'Ashlee, mais la fierté, c'est aussi leur défaut commun. Aucun des deux ne parlera avant l'autre...


    Ashlee&Jeffrey.

    A : _Alors il parait que tu aurais amener une prostituée au dîner d'anniversaire de ta grand-mère ? Félicitations, ta mère était en pleurs dans mon salon.
    J : _Une protistuée, c'est un bien grand mot ! D'ailleurs elle ne m'a même pas fait payer.
    A : _Tu me répugnes, Jeff.
    J : _Tout te répugnes, Ash., la vie te répugne.
    A : _Tu m'énerves !
    J : _Ok, ok. Parlons d'autre chose...Tu veux que je te raconte ma soirée avec Miss corps-de-miel ?
    A : _Petit con ! Je m'en vais !



Dernière édition par Ashlee L. McCowens le Mar 8 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

without them, i am not me. | 2m & 1f Vide
MessageSujet: Re: without them, i am not me. | 2m & 1f without them, i am not me. | 2m & 1f Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:25

Arthur Ross Descarnes


without them, i am not me. | 2m & 1f Av03
(c) aurelie

    « Ne me détestez pas, si la vie me réussit, c'est que j'y travaille d'arrache-pieds. »

    âge :20 ans
    Caractère : Studieux _ Sportif _ Susceptible _ Hypocrite
    Histoire : au choix ( rester cohérent avec le lien )
    Confrérie: au choix.



Notre "nous".

    Arthur & Ashlee représente le couple "parfait" comme on le voit dans les films teenages. Il est charmant, elle est charmante, il sont amoureux et se le dise. Wouhou oui ça c'est en apparence. Parce que oui Arthur ressemble au prince charmant décrit dans les contes de fées, mais c'est parce qu'il garde ses sombres pensées pour lui, bien trop méfiant pour se montrer sous son vrai visage. Quant à la princesse, c'est pareil, Ashlee est loin d'être follement amoureuse de son prince, tout comme celui-ci ne doit pas être fou amoureux d'elle. La question alors est comment se sont-ils mis ensemble ? Simple, il correspondait au type de garçon avec lequel elle voulait s'afficher et puis c'était aussi l'occasion de tester la jalousie de Jeffrey, et du côté d'Arthur, il trouvait que cela le rendrait encore plus sympathique s'il était stable avec une fille du rang d'Ashlee, profitons de chaque personne et oublions ces sentiments inutiles.
    Cela fait à présent un peu plus d'un an que les deux tourtereaux s'affichent fièrement l'un avec l'autre, ils se disputent rarement, evidemment ils ne se disent pas grand chose , ça n'amène pas de discorde. Le fait qu'il soit aussi l'un avec l'autre, c'est que malgré tout ils éprouvent de la tendresse l'un pour l'autre, Ashlee admire Arthur, tout semble simple pour lui et Arthur ne peut s'empêcher d'envier le caractère affirmé que possède sa copine. Ensemble, ils sont une image de couple parfait, l'envie qu'ils peuvent susciter, les transportent de joie, comment pourrait-on penser se passer de cette sensation ?! Ce n'est pas comme si cela faisait souffrir d'autres personnes...ah si ? eh bien dommage alors...


    Ashlee&Arthur.

    As : _Katherine souhaite nous avoir à dîner vendredi soir.
    Ar : _C'est entendu.
    As : _Bien, je préviens mon beau-père que nous serons là.
    Ar : _Bien.
    As : _Je t'aime.
    Ar: _Je t'aime aussi.
    As : _On se voit plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

without them, i am not me. | 2m & 1f Vide
MessageSujet: Re: without them, i am not me. | 2m & 1f without them, i am not me. | 2m & 1f Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:38

Oprah Gwenaëlle Sifton


without them, i am not me. | 2m & 1f 97123850
(c) Vicious

    « Les contes de fées c'est chouette, non vraiment, mais j'aimerais connaître la fin, je pense qu'elle est beaucoup moins chouette qu'on veut nous faire croire. »

    âge :18 ans
    Caractère : Souriante _ Dynamique _ Franche _ Obstinée
    Histoire : au choix ( rester cohérent avec le lien )
    Confrérie: au choix.



Notre "nous".

    La rencontre entre Ashlee et Oprah, ça n'a pas été tout rose, non ! Toutes les deux âgées de 13 ans à l'époque, on eu le malheur de flasher sur le même petit short dans une boutique, et Oprah fut plus rapide qu'Ashlee pour l'attraper. S'il n'y avait pas eu son beau-père pour l'arrêter, Ash allait tout bonnement gifler cette pétasse qui se permettait de passer avant elle. De son côté, Oprah n'avait même pas remarquer qu'Ashlee convoitait aussi le short, quand sa mère lui fit remarquer, elle allait le laisser à la jeune enfant, mais en croisant son regard noir et en l'entendant l'insulter de tout les noms, Oprah était déterminée à ne pas se laisser faire par une petite fille pourrie gâtée. Elle n'écouta pas sa mère et acheta l'objet du scandale.
    Dès le lendemain matin, Oprah se retrouva avec sa mère à frapper au manoir McCowens, après avoir reçu milles et un sermons de la part de ses parents, Op. s'était décidée à aller s'excuser et offrir le short à Ashlee. Ashlee accepta le short mais pas les excuses, pour elle, cette Oprah machin-chose était désormais une de ses ennemies, mais encore une fois, à treize ans, on décide pas de tout. Un arrangement entre les parents, et Oprah se retrouva à dormir chez Ashlee. Au début elles s'ignoraient, non enfaite c'est Ashlee qui ignorait Oprah, parce qu'Op était déjà suffisamment mature pour ne pas se prendre d'avantage la tête avec cet histoire de short. Elle fit la conversation à Ashlee comme si de rien n'était et malgré tout, Ash l'écoutait...Elles se sont trouvées pleins de points communs, cette soirée-là et depuis elles sont inséparables. Bien qu'elles aient des caractères très différents, elles s'acceptent telles qu'elles sont.


    Ashlee&Oprah.


    O : _Bon allez raconte-moi la dernière connerie de Miss Ashlee...
    A : _Je ne vois pas de quoi tu parles!
    O : _Tu tentes de me faire croire que depuis 24 heures, tu n'as rien fait qui vaille la peine de me mettre au courant?!
    A : _non, non rien !
    O : _Ash, tu mens encore plus mal que mon petit frère, et pourtant je pensais qu'il était le pire !
    A : _Ok, ok t'as gagné, je vais te raconter...



Dernière édition par Ashlee L. McCowens le Mer 9 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur R. Descarnes

Arthur R. Descarnes




confrérie : /
statut : /
crédits : IceCream*
messages : 2

Feuille de personnage
• relationships
:

without them, i am not me. | 2m & 1f Vide
MessageSujet: Re: without them, i am not me. | 2m & 1f without them, i am not me. | 2m & 1f Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:30

    je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

without them, i am not me. | 2m & 1f Vide
MessageSujet: Re: without them, i am not me. | 2m & 1f without them, i am not me. | 2m & 1f Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:40

Ouuuais I love you trop bien.
j'adore ton vava.
je te réserve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur R. Descarnes

Arthur R. Descarnes




confrérie : /
statut : /
crédits : IceCream*
messages : 2

Feuille de personnage
• relationships
:

without them, i am not me. | 2m & 1f Vide
MessageSujet: Re: without them, i am not me. | 2m & 1f without them, i am not me. | 2m & 1f Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:57

merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





without them, i am not me. | 2m & 1f Vide
MessageSujet: Re: without them, i am not me. | 2m & 1f without them, i am not me. | 2m & 1f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

without them, i am not me. | 2m & 1f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: scénarios. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser