pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez |

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Poppy Z. Greenwood

Poppy Z. Greenwood




confrérie : Zêta Bêta Zêta
statut : Tout dépend du moment, mais je suis officiellement célibataire
crédits : Avatar - (c) Free Hugs / Signature - (c) Cupcake
messages : 31
âge : 30

Feuille de personnage
• relationships
:

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit 9sgt9i


      ~ si on commençait par les bases..

    NOM : Greewood
    PRENOM : Poppy Zeppelin Mackenzie
    AGE : 17 bientôt 18 ans, 25 décembre 1991
    LIEU DE NAISSANCE : Liverpool, Merseyside, Angleterre
    FAMILLE : Poppy, c’est la fille unique d'un jeune couple très riche. Son père, Edward Woods est le propriétaire de la chaine d’hôtel « Dreaming », cette chaine d’hôtel 5 étoiles que tous les magazines conseillent et que toutes les stars visitent. Il y en a partout dans le monde et Poppy est l’unique héritière de cet empire immobilier. Sa mère, Ornella Ainsworth-Woods est un ex-mannquin reconvertie dans le stylisme. Ces parents étant toujours en déplacement préférant leur travail plutôt que leur fille n'a jamais été déstabilisant pour la jeune femme puisqu'en compensassions, ses géniteurs lui donnaient de l'argent. A à peine 4 ans, Poppy est devenue une enfant pourrie gatée qui claquait des doig pour avoir ce qu'elle voulait et qui ne supportait pas qu'on lui tienne tête. Aujourd'hui, rien n'a changé à par peut-être le fait que Poppy est devenue une fille populaire, adulée, intelligente, mais surtout riche et peste.


      ~ on approfondi la présentation.


    CARACTÈRE : La personnalité est quelques choses d’unique à chaque être humain. Moi, elle est très difficile à cerner, car j’ai différente facette. Je peux être intelligente, attentionnée et gracieuse comme je peux être manipulatrice, garce et profiteuse. Je suis tout sauf un petit ange qui dit « Oui, Amen ! » à tout ce qu’on lui dit. D’ailleurs, l’un de mes traits de caractère m’a souvent amené quelques soucis ; je suis une jeune femme très sensuelle qui aime danser et s’amuser et une fois, il est arrivé qu’on me prenne pour une strippe-tiseuse (désolé si l’orthographe est mauvaise) ou une fille de joie. Ce n’est pas très flatteur, vous en conviendrez. Je suis aussi claustrophobe et méchante, mais ce dernier est en accord parfait avec mon côté garce manipulatrice. Cela ne m’empêche pas d’être réaliste, cette qualité peu se révéler être un défaut parfois, et d’aimer la belle écriture comme les romans d’Oscar Wilde, Victor Hugo ou encore Jane Austen. Il est vrai que sous les airs de petite princesse que je me donne, on ne soupçonnerait pas l’existence d’une âme littéraire et pourtant, j’étudie cette matière.

    Malgré le fait que j’aime la littérature, je n’en reste pas moins une fille populaire qui amie faire parler d’elle. D’ailleurs, j’ai beaucoup d’amis et d’amies riches, le plus souvent, qui comme moi, aiment s’amuser. Avec mes amies, je fais beaucoup de shopping et cela se reflète sur moi ; je suis toujours à la pointe de la mode et les grands créateurs n’ont aucuns secrets pour la petite princesse du shopping. Mais le shopping n’est pas la seule chose que j’aime dans la vie, j’aime aussi lire, dessiner, écouter de la musique en dansant comme une folle, faire la fête, refaire la décoration de ma chambre et encore pleins d’autres choses. J’ai toujours voulu être libre et j’ai toujours revendiqué que je voulais partir à l’aventure et pourvoir m’autogérer. Je ne suis pas le genre de fille à passer sa vie entre quatre murs entourée de livre de cours, je préfère sortir, voir du monde et m’occuper de moi.

    PHYSIQUE : Poppy, c'est une très belle jeune femme de presque 18 ans. Elle ressemble comme deux goutes d'eaux à sa mère et elle en est fière malgré que le fait que cette dernière ne lui apporte pas l'amour dont elle aurait besoin. Enfin, revenons à la beauté éblouissante de Poppy. Cette jeune femme orginaire de Liverpool a une belle chevelure blonde comme le blé. Facile à coiffée, Poppy aime les lissé ou les naturelle. De magnifques yeux bleus en accord avec sa chevelure viennent agrémenté cette beautée. La jeune femme a aussi de belles lèvres pulpeuses qui cache une dentition blanche et sans défaut. Un nez aquilin et des pomettes parfaitement dessinée completent le visage d'ange de Poppy. Cette dernière a la peau halée et ce teint lui permet de se maquiller très légèrement. En plus de cela, la belle a des courbes extrèmement aventageuse, un ventre plat et mesure un bon mètre septante. Pour habiller ce corps de déesse, Poppy opte le plus souvent pour un jeans et un haut coloré. A cela, elle ajoute des bijoux et des accessoires.

    CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Zêta Bêta Zêta
    AVATAR : Blake Lively
    DIVERS : Elle porte toujours une chaine au poignet avec 5 étoiles de David accroché dessus. Cela lui rapelle les 5 longs mois qu'elle a passé en cure. Personne ne sait ce que ça signifie à part elle.


      ~ maintenant, c'est à toi.

    PRENOM/SURNOM : Laura/Larousse
    AGE : 15 ans
    LOCALISATION : Belgique
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) : 7jours/7, mais cette semaine sera lus difficle vu que je commence mes examens vendredi.
    VOTRE NIVEAU RP : Je fais facilement 15 lignes
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Demande de partenariat !
    CODE DU REGLEMENT : Validé.



Dernière édition par Poppy Z. Greenwood le Mer 9 Déc - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Z. Greenwood

Poppy Z. Greenwood




confrérie : Zêta Bêta Zêta
statut : Tout dépend du moment, mais je suis officiellement célibataire
crédits : Avatar - (c) Free Hugs / Signature - (c) Cupcake
messages : 31
âge : 30

Feuille de personnage
• relationships
:

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:47

    HISTOIRE :

    Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Signatureblakel4
    « Les choses de l’enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons »
    Eleanor Farjeon


    C’est un jour d'hiver 1991, le 25 décembre pour être précise, que je naquis. Moi, Poppy Zeppelin Woods, je suis la seule et unique fille d'Ornella Ainsworth-Woods et d'Edward Woods. Le 25 décembre 1991 donc, mes parents fêtaient Noël avec leur famille lorsqu’Ornella perdit les eaux. Heureusement que l’hôpital n’était pas loin de la salle que mes géniteurs avaient louée pour l’occasion. A ma naissance, je ressemblais comme deux goutes à Ornella ; j’avais les yeux bleus et mes cheveux étaient blond comme le blé. Je pris vite goût au fait d’être le centre d’attention, la chouchoute de tout le monde. Seulement, mon règne de petite princesse ne dura que très peu de temps, car ma mère repris vite son travail de styliste me délaissant au profit de ses robes hautes-coutures et de ses tailleurs pour femme d'affaire.

    L’enfance est une partie de ma vie que je garderais en mémoire pour le restant de mes jours. Pourquoi ? Et bien, c’est la période pendant laquelle je me suis le plus amusée comme ce jour où j’étais resté à la maison avec la nourrice parce que papa et maman étaient allé manger chez des amis. Ils m'avaient laissé seule avec Mary, une jeune écossaise de 25 ans. On a invité quelques amies à moi et on fait une grande pyjama partie. On a toute dormie dans mon salon ; Mary avait disposé des matelas et fait les lit l'après-midi pendant que nous nous préparions pour un mini-défiller de mode. Juliet, ma meilleure amie de l'époque était la styliste et nous disait à Amber, Marilyn et moi si les tenues que nous choisions dans mon armoire allait avec les chaussure qu'on avait emprunter à Ornella. Si cette dernière nous avait vu mettre ses Jimmiy Choo, elle aurait piqué une crise, mais Mary a dit que nous povions et que ces elle qui rengerais tout comme ce serait avant tant qu'on ne prenait que les chaussures et qu'on n'utillisait que son maquillage à elle. On s'est bien amusé ce jour là ! A part le défilé de mode, on s'est fait des confidence en se faisantr les ongles (on avait 8 ans, mais on faisait déjà tout commes grands), on a mangé des bonbons en regardant quelques épisodes de FRIENDS, on a fait un immence cache-cache dans toute la maison. Cette pyjama partie est le meilleur souvenir de mon enfance.

    J'avais beaucoup d'amies , mais aucune n'était assez bien pour la sublime Poppy alors je m'nervais souvent sur elle. J'avais un caractère bien trempé et j ’aimais montrer que j’étais belle, blonde et intelligente. J’assumais le fait d’être une fille à papa pourrie gâtée. Ce caractère, je l’ai développé alors que je n’avais que 5 ans et que ma mère m’a inscrite à un concours de beauté. Je savais déjà à cet âge là que j’étais une véritable poupée, je savais que j’étais belle et je voulais le montrer à tout le monde en gagnant. Malheureusement, ce n’est pas moi qui ai gagné mais bien une petite gamine arrivant tout droit d’un trou perdu en Angleterre. Je l’ai menacé de lui faire regretter sa petite existence si elle ne me donnait pas la couronne, mais elle n’a pas voulu. A l’heure actuelle, je saurais quoi faire si une fille comme ça me m’était hors de moi, mais à 5 ans, je lui ai juste chotté dedans après lui avoir tiré les cheveux. C’était la première fois que je faisais apparaitre ma vraie nature de petite garce cherchant toujours à être la plus belle.

    Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Signatureblakel5
    « La maladie de l’adolescence est de ne pas savoir ce que l’on veut et de le vouloir cependant à tout prix. »
    Philippe Sollers


    J’ai abusé de toutes sortes de choses pendant mon adolescence. De quoi ? Ce serait mentir si je disais seulement d’alcool, mais non ! J’ai abusé de beaucoup d’autres choses comme de sexe, de fête et de poste de police. Et oui, il m’est arrivé de me retrouver devant un homme en uniforme et je ne vous cache pas qu’ils étaient sexys. Je me rappelle d’une fois où j’étais allé à la fête organisé par un terminal alors que je n’étais qu’en 2ème. Je m’étais amusée comme une folle et j’avais bu plus que nécessaire me retrouvant donc saoul. Vers 00h30, au moment de retourner, une de mes amies m’a fait conduire sa voiture, mais on s’est fait arrêté par la police et comme c’est moi qui conduisait et que je n’avais pas 16 ans. J’ai écopé d’un avertissement, car mon père a réussi à faire taire l’affaire. Toutes ces conneries, je les faisais avec ma meilleure amie, Keyla Ashmore. Elle était dans ma classe et ensemble on a abusé de toute choses. Nous étions un groupe de trois. Il se composait de moi et Kayla, les inséparables, et de Tommy Johns, un éléve plus que doué, mais qui se droguait depuis 2 ans déjà. Avec lui, on est passé par tout les stade sauf qu'il est mort quelques mois après notre rencontre d'une overdose. Persuadée que c'était moi qui l'avai tué, j'ai voulu me dénoncer à la police, mais Keyla m'en a empêcher. J'ai donc fait une cure de désintoxication de 5 long mois et je suis partie de Liverpool préférant laissé mes problème là-bas et changé radicalement de vie. C'est comme cela que je me suis retrouvé ici, à Saint-Thomas. Je me suis réinventé une vie, une vie de princesse où tout était rose pour moi et où la vie me souriait depuis ma plus tendre enfance. Ici, je suis certe une peste, mais je suis aussi la rafinée et intelligent Poppy venue tout droit d'une famille aisée de Liverpool. Seulement, le passé nous rattrape toujours et dans mon cas, c'est pour bientôt.





Dernière édition par Poppy Z. Greenwood le Mer 9 Déc - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:50

    Bienvenue ♥
    J'ai une petite préférence pour Blake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:55

Moi Miley !!!!
Mais on s'en doute Razz Quoiqu'il en soit je veux un lien ^^
Et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:56

    En tant que pourrie gâtée, je vois bien Ashley personnelement (:
    Bienvenue au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Z. Greenwood

Poppy Z. Greenwood




confrérie : Zêta Bêta Zêta
statut : Tout dépend du moment, mais je suis officiellement célibataire
crédits : Avatar - (c) Free Hugs / Signature - (c) Cupcake
messages : 31
âge : 30

Feuille de personnage
• relationships
:

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:57

    Merci les filles !
    Oh Selena (L)
    Je te garde un lien promis ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson

Ryan Anderson

« Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better ♫
»


confrérie : Omega Chi Delta
statut : Célibataire.
crédits : Mrs Benzendrine
messages : 50
âge : 31

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:59

Bienvenue Smile
C'est vrai que le rôle de la peste/intelligente irait bien à Ashley, même si dans les trois que tu as cité je préfère Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte D. Evans

Charlotte D. Evans

Baby C; Kiss me if you can


confrérie : ZBZ Powaaa
statut : Célibataire
crédits : Mimi
messages : 131
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:01

Moi je dis, fais ça à plouf plouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:44

Bienvenue =D
Moi je dis Blake , Blake & Blake I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Z. Greenwood

Poppy Z. Greenwood




confrérie : Zêta Bêta Zêta
statut : Tout dépend du moment, mais je suis officiellement célibataire
crédits : Avatar - (c) Free Hugs / Signature - (c) Cupcake
messages : 31
âge : 30

Feuille de personnage
• relationships
:

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:51

    Je pense que je vais prendre Blake ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:11

Bon Choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Z. Greenwood

Poppy Z. Greenwood




confrérie : Zêta Bêta Zêta
statut : Tout dépend du moment, mais je suis officiellement célibataire
crédits : Avatar - (c) Free Hugs / Signature - (c) Cupcake
messages : 31
âge : 30

Feuille de personnage
• relationships
:

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:49

    Merci !
    Je pense avoir finit ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:57

    Super, je te valide (:
    Je vois que tu as signer le règlement,
    il ne reste plus qu'à aller recenser ton avatar,
    et de te rendre ici !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poppy - Je suis parfaite et je l'assume - Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations :: présentations validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser