pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez |

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Pomone C. Eliacin

Pomone C. Eliacin




confrérie : lambda sigma omega
statut : célibataire
crédits : chamallow
messages : 24
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:16


Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icoshe10Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• 2ylqnmgPomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icoshe4
Pomone Corazon Blake-Eliacin



      ~ si on commençait par les bases..

    NOM : Blake — Eliacin
    PRENOM : Pomone, Corazon
    AGE : 17 ans — 31 Mai 1992
    LIEU DE NAISSANCE : Manchester, Angleterre
    FAMILLE : Famille ? C'est un mot assez compliqué pour la jeune fille, enfin c'est un peu compliquée. Bref, Pomone est – ou du moins était – la cadette de sa famille. Un frère aîné et une petite sœur, sa famille se résume à ça en plus de ses parents, de ses grands-parents et de tout ce qui s'en suit bien évidemment.


      ~ on approfondi la présentation.

    CARACTÈRE :
    Pomone est le genre de fille qui ne se prend pas la tête, et pourtant qu'est-ce qu'elle peut être chiante lorsqu'elle s'y met. Depuis toute jeune, Pomone est une vraie pile électrique, très souvent de bonne humeur, souriante et joyeuse, mademoiselle Eliacin adore s'amuser, rire et faire la fête. Plaisanter est quelque chose que la jolie demoiselle adore faire, mais autant prévenir directement ses blagues sont parfois d'un très bas niveau et Pomone en fait même qui ne font rire qu'elle, de quoi la prendre pour une folle mais elle s'en fiche. Intelligente et sérieuse lorsqu'il le faut, Pomone sait que pour réussir dans la vie il faut un peu de sérieux, travailler lorsque les examens arrivent et Pomone le fait. D'ailleurs lorsque c'est le cas il est pratiquement impossible de lui faire décrocher le nez de ses livres. En tout cas Pomone est une vraie petite folle et c'est comme ça qu'elle s'aime et qu'on l'aime. Mais comme tout le monde la demoiselle est loin d'être parfaite et ainsi son côté joyeux est dû au fait qu'elle tente de cacher une vieille blessure qu'elle pense que jamais ne se refermera. Ce qu'on lui reproche assez souvent est de ne pas parler lorsqu'elle va mal, Pomone est du genre à ne pas dévoiler ce qu'elle ressent, la demoiselle se sait sensible et n'aime pas montrer ce côté de sa personnalité. Franche, elle aime dire ce qu'elle pense, parfois elle n'a pas sa langue dans sa poche lui créant quelques ennuis, en plus de cela la jeune femme est de nature très curieuse et aventurière. Elle aime savoir tout ce qu'il se passe autour d'elle, et parfois sa curiosité l'amène dans de drôle d'aventure, oui à croire que Pomone est une fille qui attire les problèmes comme un aimant. Têtue, Pomone adore avoir raison, reconnaître qu'elle a tord c'est très difficile, heureusement que ça lui arrive tout de même, aussi impatiente, elle tient difficilement en place, Pomone est toujours agitée et cela même lorsqu'elle dort. Une dernière chose : Pomone déteste les surprises et ce depuis qu'elle est toute jeune, sûrement dû à son impatiente, mais avec le temps on grandit et mademoiselle essaye de montrer de la joie lorsqu'on lui fait une surprise.

    PHYSIQUE :
    Son physique ? Houlà c'est une chose dont Pomone ne parle pas souvent et pourtant elle se regarde tous les matins dans le miroir. Bref, allons-y. Pomone est une jeune femme – au cas où vous ne l'auriez pas remarqué – elle possède de longs cheveux châtains plus ou moins ondulés. Elle possède un regard assez sombre par le fait que ses yeux sont assez souvent marrons foncés, cependant lorsqu'il fait assez beau, les yeux de Pomone sont marrons clairs, on y trouve même une touche de doré. Pomone possède de nombreux grains de beauté un peu partout sur elle, sa peau est assez claire et sa dentition est parfaite – merci l'appareil dentaire – et quant à sa taille, Pomone est assez petite et elle possède un poids assez correct, mais qui pencherait plus vers le « pas assez » que vers le « trop ». Bon maintenant cessons le massacre et parlons plutôt de son style vestimentaire, la première chose à savoir est que Pomone aime mettre des vêtements qu'elle aime – ce qui jusque là est tout à fait logique – mais surtout Pomone peut prendre également n'importe quels vêtements. En réalité la jeune femme n'a pas de style particulier, elle aime tous les styles de vêtements et met ce qu'elle aime selon son humeur du jour. Par contre Pomone a une tenu favorite qui est le jeans, un débardeur par dessus lequel elle met une chemise et une paire de converse, rien de plus confortable selon elle. Et c'est à peu près tout, maintenant vous n'avez qu'à la connaître.

    CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Lambda Sigma Omega
    AVATAR : Shenae Grimes ♥
    DIVERS :
    Plusieurs petites choses à savoir sur Pomone. Tout d'abord elle est héritière d'une grande fortune, mais c'est un détail de sa vie dont elle n'aime pas parler, parce que Pomone se sent comme les autres bien qu'elle soit tout de même riche. Elle a perdu son frère aîné dans un accident de voiture à cause du quel elle fut plusieurs mois dans le coma. C'est une grande folle qui adore faire un peu n'importe quoi parce qu'elle veut oublier son passé. Elle fait souvent des cauchemars où elle revit son accident de voiture.


      ~ maintenant, c'est à toi.

    PRENOM/SURNOM : Amy ou Bella, c'est comme vous le voulez.
    AGE : 17 ans et toutes mes dents.
    LOCALISATION : Quelque part en France x), — 94
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) : Assez souvent, hum... je dirais 5.5/7 à peu près =).
    VOTRE NIVEAU RP : Je dirais bon, en faite ça dépend de l'inspiration et du jouer avec qui je poste =P
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Sur PRD ♥ et j'aime beaucoup.
    CODE DU REGLEMENT : Validé.



Dernière édition par Pomone C. Eliacin le Jeu 10 Déc - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomone C. Eliacin

Pomone C. Eliacin




confrérie : lambda sigma omega
statut : célibataire
crédits : chamallow
messages : 24
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:20


    HISTOIRE :
    Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• SHE2
    ©kindly nigh
    CHAPTER ONE •


    Lily — Carter ? Carter ? Je... j'ai quelque chose à te dire.
    Carter — Hum... chérie tu ne vois pas que je m'occupe de Noam ?!
    Lily — Je suis enceinte Carter !!!
    Carter — Quoi ?? Encore !! Mais je croyais que tu te protégeais !
    Lily — Oui et bien je suis enceinte et dans six mois Noam aura un frère ou une sœur.
    Carter — Génial !!

    Lily & Carter avaient à peine dix-neuf ans lorsque leur premier enfant vint au monde, un certain petit Noam. Les deux parents s'étaient alors rencontrés au lycée où ils s'étaient tout d'abord détestés avant de finalement tomber fous l'un de l'autre, un vrai compte de fée pour Lily et Carter. Seulement – et même si Carter adorait son fils – avoir un second enfant tout juste deux ans après leur premier enfant ce n'était pas quelque chose qu'il souhaitait, mais le bébé était en route et il devait faire avec. Ce fut donc six moi après l'annonce de sa seconde grossesse que la petite Pomone Corazon Charlotte Madison Blake-Eliacin vint au monde, certes un nom bien long mais sa carte d'identité se contente de la prénommer Pomone Corazon. Pour ce qui est du fait qu'elle ait deux noms de famille, et bien disons que la mère de Pomone garda son nom de jeune fille après avoir épousé Carter. Bref, ce fut un certain trente-et-un mars de l'année mille neuf cent quatre-vingt douze à Manchester en Angleterre qu'elle vit le jour, deux ans après son frère aîné Noam donc. Première fille de sa famille, Pomone fut aussitôt chouchoutée par sa famille, et plus particulièrement par les femmes qui ne cessaient d'être après elle, à lui faire des bisous, la prendre dans leurs bras, jouer avec elle etc. Heureusement pour Pomone qu'elle ne se souvient pas de cette époque sinon elle prendrait toute sa famille pour des fous, ce qu'ils sont sans doute mais passons. Seulement ça ne durera pas plus d'un ans puisqu'encore une fois Lily, la mère de Pomone, tomba enceinte et mit au monde une autre petite fille. Même si Pomone était petite, elle devint d'ores et déjà ennemie avec sa petite sœur, l'enfance allait promettre.

    Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Img-200226axi12
    © misery angel
    CHAPTER TWO •


    Harmony — Mais euh... c'est ma poupée !!!
    Pomone — N'importe quoi, pourquoi moi j'aurais la bleue et toi la rose ? Celle-là c'est la mienne !!!
    Harmony — C'est pas vrai !!! Moi je suis la préférée, toi t'étais même pas voulu, c'est papa qui me l'a dit !!!
    Noam — Dis la peste tu sais te taire des fois ?
    Harmony — Pff, de toute manière t'as jamais été de mon côté !
    Noam — Toi t'as papa...
    Pomone — et moi j'aime Noam, chacun son truc.

    L'enfance, pour Pomone cela se résumait à croire que le père noël la surveillait toute l'année et que grâce à son comportement il amenait tout plein de cadeaux et qu'elle devait être une petite fille sage. Enfin en réalité Pomone était plutôt partagée entre sa mère, son frère et sa sœur et son père. Oui la famille Eliacin fut séparée déjà lors de la naissance imprévue de la jeune Pomone et ce fut encore plus lorsque la petite Harmony vint au monde. Il faut dire que cette « guerre » de famille ne se prononça que lorsque Pomone eut atteint l'âge de huit ans, son frère Noam en avait dix et Harmony sept ans. Autant le dire les disputes dans cette famille fusaient, enfin les parents tentaient de calmer le jeu mais entre les trois enfants s'étaient assez difficile. Ce fut donc dans cette ambiance que la petite Pomone a grandit, adorant son frère aîné et détestant sa petite sœur, certes par jalousie mais tout de même. Élève modèle, Pomone se donnait à son maximum pour avoir des bonnes notes et rendre ses parents fiers d'elle mais il n'y avait rien à faire, ce qui n'empêchait pas la jeune femme à être sérieuse. Le fait que son père ne fasse pratiquement pas attention à elle pesa beaucoup pour Pomone, après tout qu'avait-il fait pour qu'il ne l'aime pas autant que son frère et sa sœur ? Ce n'était pas de sa faute si sa mère était tombée enceinte et qu'elle n'avait pas voulut avorter, déjà d'une son père était également fautif et en plus il était trop tard pour faire machine arrière. Bien qu'elle soit très intelligente, Pomone ne parvenait pas à résoudre ce problème, si bien qu'elle s'enfermait à l'école, elle ne cessait de travailler, de passer du temps à lire et à s'exclure, être loin des autres. Autant le dire Pomone n'avait pas beaucoup d'amis lorsqu'elle était petite, tout le monde la trouvait trop sérieuse et parfois trop froide, et à première vue ce n'était pas prêt de changer. Mais on sait jamais ce que nous réserve l'avenir.

    Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Img-200258sap6y
    © misery angel
    CHAPTER THREE •

    Carter — Je suis désolé ma chérie, désolé de n'avoir jamais fais attention. J'aimerais pouvoir retourner dans le passé, changer tout ça et...
    Pomone — Ce qui est fait est fait. Tu ne pouvais pas savoir, personne le pouvait. J'aimerais juste pouvoir... pouvoir oublier tout ça.
    Carter — Tu acceptes que je t'aide à oublier ? Que je sois prêt de toi à présent ?
    Pomone — Je... oui, on peut toujours essayer.

    L'adolescence, une période de la vie qu'on ne peut pas oublier, du moins les début de son enfance. Pomone sortait de son enfance et elle restait la petite fille enfermée, qui restait plutôt dans son coin à étudier plutôt qu'aller vers les autres. D'ailleurs son frère en avait assez de voir sa sœur aussi coincée, si bien qu'un soir il parvint à la faire sortir, qui aurait pu penser que tout allait s'effondrer ? La soirée était géniale, Pomone ne s'était jamais autant amuser, elle avait bu, rit, danser et tout ce qui va avec, la jeune fille comprenait ce que son frère aimait dans ses sorties. Seulement le chauffeur qui les ramenait chez eux avait bu sans que les deux Eliacin ne soient au courant, ils étaient joyeux jusqu'à ce que l'ami de Noam grille un feu et qu'un camion rentre violemment dans leur voiture du côté où se trouvait Noam et Pomone malheureusement. De cet accident, la jeune femme ne s'en souvient que très vaguement, à vrai dire elle ne cesse de faire des cauchemars dans lequel elle ne fait que revoir cet horrible moment. Lorsqu'elle se réveilla ce ne fut pas dans son lit mais dans une chambre d'hôpital, branchée à de nombreux fils qui la reliait à plusieurs appareils, tout fut flous jusqu'à ce que son père lui apparaisse clairement. Pomone ne parvenait pas à comprendre ce qu'il se passait et pourquoi elle se trouvait là. Son père la vit alors et les mots qu'il prononça reste flous aujourd'hui, la seule chose qu'elle retint était que son frère était mort suite à une hémorragie et avant d'arriver aux urgences et qu'elle avait été dans le coma prêt de deux mois. Les mois qui suivirent Pomone resta dans sa chambre, ne cessant de pleurer, cessant de se dire que si elle n'avait pas tant été « coincée » son frère n'aurait pas organisé cette sortie et il ne serait pas mort. Le plus étrange dans tout cela ce fut qu'Harmony fut la seule à faire redescendre sa sœur sur terre en lui expliquant que leur frère n'aurait pas voulu qu'elle soit ainsi, qu'elle s'apitoie sur son sort, mais qu'au contraire elle profite de sa vie. Ce fut sans doute cela qui nous rapprocha Harmony et Pomone.

    ***


    Ainsi le passé de la jeune fille n'est pas des plus joyeux, mais c'est ce qui fait de Pomone qui elle est aujourd'hui. Même si elle souhaiterait que son frère soit encore à ses côtés, à présent elle s'est fait à l'idée qu'il est mort. Et pour « honorer » sa mémoire Pomone profite de la vie un maximum tout en travaillant ses cours lorsqu'il le faut. Devenue proche de son père et de sa petite sœur, la belle possède à présent une vie quasiment parfaite. Pomone vient d'une famille riche, elle est une élève excellente et qui arrive facilement à avoir des amis. Devenue étudiante à St-Thomas où elle est en troisième année, elle mène sa petite vie tranquille en évitant le plus possible de parler de son passé, bien que beaucoup de personne soient au courant. Pomone préfère faire comme si de rien n'était ce qui a tendance à énerver ses proches qui ne parviennent pas toujours à la comprendre. Elle profite de sa dernière année un maximum laissant sa folie prendre le dessus lorsqu'il le faut, c'est-à-dire très souvent.


Dernière édition par Pomone C. Eliacin le Mer 9 Déc - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla L. Owsley

Camilla L. Owsley

▬ cam dans sa splendeur c'est miss monde


confrérie : zeta beta zeta
statut : célibataire
crédits : (c)
messages : 51

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:52

Bienvenue ! Shenea I love you
&& bonne chance pour la fin de ta fiche. (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pomone C. Eliacin

Pomone C. Eliacin




confrérie : lambda sigma omega
statut : célibataire
crédits : chamallow
messages : 24
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:59

    Merci beaucoup ♥
    J'aime Nina&Vanessa <33
Revenir en haut Aller en bas
Camilla L. Owsley

Camilla L. Owsley

▬ cam dans sa splendeur c'est miss monde


confrérie : zeta beta zeta
statut : célibataire
crédits : (c)
messages : 51

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:59

<33 Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:22

Bienvenue (l)
Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Amy W. Mckenzie

Amy W. Mckenzie

but i'm just trying to love you, in any kind of way.


confrérie : zeta beta zeta.
statut : complicated.
crédits : jess.
messages : 103
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:29

    Bienvenue miss,
    à ce que je vois, tu as déjà signé le règlement.
    je te validerai dès que tu auras finit ta fiche, il te reste plus grand chose, courage! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pressure.forumsactifs.com
Ryan Anderson

Ryan Anderson

« Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better ♫
»


confrérie : Omega Chi Delta
statut : Célibataire.
crédits : Mrs Benzendrine
messages : 50
âge : 31

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:01

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:17

    bienvenue ♥
    j'adore le prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pomone C. Eliacin

Pomone C. Eliacin




confrérie : lambda sigma omega
statut : célibataire
crédits : chamallow
messages : 24
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:32

  • Merci, j'essayerais de terminer demain soir, il est possible de me réserver shenae ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:34

    Biensûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Z. Greenwood

Poppy Z. Greenwood




confrérie : Zêta Bêta Zêta
statut : Tout dépend du moment, mais je suis officiellement célibataire
crédits : Avatar - (c) Free Hugs / Signature - (c) Cupcake
messages : 31
âge : 30

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:21

    Shanae (l)
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pomone C. Eliacin

Pomone C. Eliacin




confrérie : lambda sigma omega
statut : célibataire
crédits : chamallow
messages : 24
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:10

  • Merci à tous ♥
    J'ai terminé ma présentation, enfin si vous ne trouvez rien à refaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Amy W. Mckenzie

Amy W. Mckenzie

but i'm just trying to love you, in any kind of way.


confrérie : zeta beta zeta.
statut : complicated.
crédits : jess.
messages : 103
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:41

    A première vue, tout semble parfait.
    je te valide, tu as déjà signé le règlement.
    donc bon commencement et bienvenue parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
https://pressure.forumsactifs.com
Pomone C. Eliacin

Pomone C. Eliacin




confrérie : lambda sigma omega
statut : célibataire
crédits : chamallow
messages : 24
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:00

  • Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Vide
MessageSujet: Re: Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » ••• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pomone C. Eliacin — « Can't go with me, i'm on my way to hell » •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations :: présentations validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser