pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez |

CAMJ « fuck you very much »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Camille J. Van Halen

Camille J. Van Halen




confrérie : in progress
statut : En quête de sa prochaine victime
crédits : BedShaped
messages : 2

Feuille de personnage
• relationships
:

CAMJ   « fuck you very much » Vide
MessageSujet: CAMJ « fuck you very much » CAMJ   « fuck you very much » Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:22



      ~ si on commençait par les bases..

    NOM :
    « Van Halen. Ça le fait, hein? Ça m'est arrivé plus d'une fois de la jouer comme si c'était carrément de la royauté. Marrant comment les filles se font prendre devant des conneries pareilles. J'avoue que je suis un putain de bon menteur à la base, alors ça facilite les choses pour gober des trucs pareils. Sinon que j'ai déjà fait le coup d'être un cousin éloigné des frères Van Halen qui ont fondé le groupe du même nom. Fuck, qu'est-ce que c'est bien d'être moi »
    PRENOM :
    « Camille, au début de j'trouvais ça carrément craignos, mais je me suis fait à l'idée. J'veux dire, les gens m'appellent Cam en général, ou bien CJ. Y'a que ma mère pour m'appeler Camille je crois, et mon père Jonah. Ils se sont carrément jamais entendu sur quoi que ce soit ces deux-là, pas étonnant qu'ils sont même pas foutu de me donner un nom sur lequel ils sont d'accord, chacun a pris celui qui lui plaisait et l'a écrit sur les documents officiels pour éviter de se faire devancer par l'autre. Des parents, bordel, quel calvaire! »
    AGE :
    « 22 ans d'âge, mais ça compte pas vraiment »
    LIEU DE NAISSANCE :
    « Bristol, Angleterre »
    FAMILLE :
    « Asher Van Halen est le type à voir quand on veut mettre son argent en sécurité dans un compte aux Bahamas ou dans les Antilles. Le mec qui dégote ce que l'on veut si on a suffisamment un gros pactole pour se payer ses services. Ma mère est une avocate sévère à qui aucune cause n'échappe, à ma connaissance, elle n'a jamais perdu un procès. La justice et l'équité sont ses raisons de vivre. Vous voyez la situation impossible que je vis, entre une mère qui se prend pour Wonder Woman et un père pour un seigneur de la Mafia, le gros cigare cubain en moins ? »


      ~ on approfondi la présentation.

    HISTOIRE :

    CARACTÈRE :

    PHYSIQUE :

    CONFRÉRIE SOUHAITÉE :
    À voir, j'aimerais bien voir une description des confréries, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum.

    AVATAR : Ian Somerhalder

    DIVERS :
    « Je passe mon temps à mêler ma droite et ma gauche quand on me prend de court et qu'on me pose une question en rapport avec ça. Je sais merde, c'est pas complexe, mais on dirait que c'est un de ces trucs qui ne veulent foutrement pas rentrer dans ma tête. J'ai déjà passé la nuit à cuver mon alcool en détention provisoire, enfin une bonne partie de la nuit malgré une rapidité exemplaire à faire payer ma caution, car mes parents n'étaient pas capable de prendre une décision sur la sanction à mettre sur mon cas, se parlant au téléphone l'un l'autre par la tête comme des déchaînés. J'étais pas là, mais je les imagine très bien. Vraiment très très bien, ainsi que la mine de ma petite soeur. Ah la famille, on ne la choisit pas, on la subit! »


      ~ maintenant, c'est à toi.

    PRENOM/SURNOM :
    emmecie
    AGE :
    19 ans
    LOCALISATION :
    québec, canada
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) :
    5/7 minimum
    VOTRE NIVEAU RP :
    je m'adapte à tous les niveaux
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM :
    prd j'imagine.
    CODE DU REGLEMENT :
    CAMJ   « fuck you very much » Fresse
    EXEMPLE DE RP:

    Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

CAMJ   « fuck you very much » Vide
MessageSujet: Re: CAMJ « fuck you very much » CAMJ   « fuck you very much » Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:11

Oh Ian (aa)
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



CAMJ   « fuck you very much » Vide
MessageSujet: Re: CAMJ « fuck you very much » CAMJ   « fuck you very much » Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:49

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeissy S. Larwson

Jeissy S. Larwson




confrérie : Zeta Beta Zeta
statut : Célibataire
crédits : ...
messages : 34

Feuille de personnage
• relationships
:

CAMJ   « fuck you very much » Vide
MessageSujet: Re: CAMJ « fuck you very much » CAMJ   « fuck you very much » Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:52

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 31

Feuille de personnage
• relationships
:

CAMJ   « fuck you very much » Vide
MessageSujet: Re: CAMJ « fuck you very much » CAMJ   « fuck you very much » Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:19

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

CAMJ   « fuck you very much » Vide
MessageSujet: Re: CAMJ « fuck you very much » CAMJ   « fuck you very much » Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:05

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CAMJ   « fuck you very much » Vide
MessageSujet: Re: CAMJ « fuck you very much » CAMJ   « fuck you very much » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CAMJ « fuck you very much »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser