pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez |

# Austin J. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Austin J. Hamilton

Austin J. Hamilton




confrérie : //
statut : //
crédits : Coclico
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:36



      ~ si on commençait par les bases..


    NOM : Hamilton
    PRENOM : Austin Julian
    AGE : 2o ans
    LIEU DE NAISSANCE : Londres
    FAMILLE : Et bien écoute. Des parents, des oncles, tantes. Cousins et cousines. Pas de frère. Pas de soeur. Enfin une fausse "soeur" (Voir plus tard dans la présentation).



      ~ on approfondi la présentation.


    HISTOIRE :Je suis né il y a 2o ans. Et oui, au plus grand bonheur de mes parents j'arrive sur la planète de la galère. Oh si ! Du ventre de ma mère j'entendais leurs soucis ! Pas d'argent. Et non, j'arrive dans une famille plutôt aisée alors voyez-vous... Les premiers pleurs, les premiers sourires. Les premiers mots et les premiers pas. Les premières bêtises sans oublier les premières punitions et les premiers fous rires. J'ai étais à l'école puis au collège. Je n'ai jamais eu une ville particulière. L'école ce n'est pas mon truc. Moi ce que j'aime, c'est draguer. Et oui, dès 12 ans. J'ai déjà fait pas mal de conneries pendant ces longues années. Je drague et je me prends des râteaux. Au niveau de l'amour, je ne suis pas un très grand chanceux... Au jeu non plus d'ailleurs. Je cherche à plaire et justement ça ne marche pas. C'est comme quand on dit "C'est quand on cherche qu'on ne trouve p"as et bah là... C'est la même chose.

    La première fois que je sortis avec une fille. Ce ne fut pas avant mes 15 balais. Enfin une fille s'intéresse à moi ! Encore un peu et je tombais en dépression. Car l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue. J'ai toujours habité dans une grande maison, avec un personnel de maison ou si vous préférez... des domestiques même si ça fait plus "boniche" à mon goût ! J'ai toujours eu l'habitude qu'on me fasse à manger, qu'on fasse la poussière dans ma chambre et que l'on fasse mon lit. Au final, je sais faire mon lit mais autant laisser les autres faire. Mais pour en revenir à l'amour... Cette fille, je l'aimais. Elle semblait m'aimer aussi... Ca a duré 3 mois. Et ça a cassé. C'est elle. Alors là les femmes je les ai détestés. Elles profitent puis elles jettent. Je m'en remis et encore heureux ! Manquerait plus que ça, que je tombe en dépression lors de la première rupture. Là, je grandis, doucement je sors de l'adolescence. Je deviens un homme, un vrai, un viril ! Macho ? Sur les bords. Je sens que mon charme et que ma tactique de drague évolue, et positivement alors tout est parfait !

    A présent ? J'ai 2o ans. J'habite à Londres où j'ai toujours vécu d'ailleurs. J'ai des amis, des ennemis. Mais je suis un coeur libre mais amoureux. Constance Victoria Ainsworth. Cette demoiselle c'est ma meilleure amie. On est tellement proche que l'on se considère comme frère et soeur. Pour elle c'est juste ça, pour moi c'est plus... C'est ma femme parfaite. Je suis follement amoureux d'elle mais je n'ose pas le lui dire. Les râteaux j'en ai fait le tour. Alors un jour peut-être je lui déclarerais ma flamme mais pour le moment, je garde ça pour moi... Mais comment réagirais t-elle ? C'est ma petite soeur ! Je ne peux pas être amoureux... Mais seul le futur nous dira ce que l'avenir a écrit.

    CARACTÈRE : Je suis quelqu'un de gentil. Oui, commençons par les qualités histoire de ne pas vous faire fuir. donc comme je disais, je suis quelqu'un de plutôt gentil. Je ne suis pas méchant de nature mais si l'on me cherche, on me trouve. Normal. Je suis un garçon assez attentif. J'aime écouter les autres et les conseiller. Si mon entourage on un problème et qu'ils ont besoin d'en parler et d'avoir des conseils ? Pas de soucis, je suis là et je conseille avec plaisir. Je suis très procteur envers les femmes. Je ne supporterais pas que l'une d'entre elle puisse subir des violences physiques. C'est pour cela que je me sens comme un grand ami, un grand frère ou autre avec les demoiselles de mon entourage. Je ne suis pas particulièrement violent mais comme dit plus haut, il ne faut pas me chercher. Il paraît que je suis doux. J'avoue, je suis assez tendre dans toutes les circonstances. J'aime la tendresse, la douceur et ça, mieux vaut le savoir. Je suis quelqu'un d'attachant. Sans prétention bien sur, c'est les autres qui le disent. Pour terminer dans les qualités et en conclusion, je suis aussi un garçon généreux, loin d'être égoïste (sauf dans certains cas...). Je suis aussi fidèle en amitié et en amour... Enfin, normalement..


    Et j'ai des défauts ! Mon plus gros défaut. La jalousie. La jalousie dans un couple, quand j'ai une petite amie bien sur. C'est vraiment exagéré bien que je sais que ça peut nuir à plusieurs relations. Mais ce n'est pas de ma faute écoutez. Je ne supporte pas que ma petite amie soit proches d'autres garçons. Je ne supporte pas qu'eux, les hommes, tournent autour de ma chérie ! Ca devient maladif mais je n'y peux rien... Je suis aussi susceptible. Mieux vaut tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de me dire quelques chose, je me vexe facilement. Evidemment, je sais prendre à la rigolade ce qu'il faut prendre à la rigolade. Quelques peu têtu, lorsque j'ai un avis et que vous voulez me le faire changer, trouvez de bons arguments. Je suis un peu rancunier. Donc comme pour la susceptibilité, je me vexe et après, il faut en faire des choses pour vous rattrapez. Des choses qui sont ni une qualités, ni un défaut : la gourmandise et la curiosité. Je suis très gourmand : la glace, le chocolat, les bonbons, les chips... Ralala ! ♥. Et la curiosité. J'aime bien tout savoir mais si vous ne voulez pas me dire quelques chose, je respecterais votre choix et je n'insisterai pas.

    PHYSIQUE : Au niveau physique, je n'ai rien de spécial. Je mesure près d'1m78. Je suis châtain foncé. Enfin pas trop non plus. Je n'ai pas les cheveux longs, ni court. Juste assez longs pour les mettre en bataille. J'ai un sourire et des yeux qui sont sublimes à ce qu'il paraît. Surotut le regard, il fait tomber toutes les filles comme des mouches et j'avoue, j'ai honte, mais j'en profite quelques fois de ce regard. Au niveau physique et vêtements, je suis classique. Un Jean's, un T-Shirt et une paire de baskets/converses, me suffise amplement. Pour des occasions, je mets un costard. Par contre, les joggings c'est pas mon truc. Qu'est-ce que je me sens mal dans un de ces trucs ! Quant à la coiffure, ça ne ressemble à rien mais ça me va bien. Sinon et bien écoutez... J'ai à peu près fait le tour de mon physique qui n'a rien de spécial : je vous avez prévu.

    CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Oméga Chi Delta
    AVATAR : Robert Pattinson ♥
    DIVERS : //



      ~ maintenant, c'est à toi.


    PRENOM/SURNOM : Mlle_Maudine
    AGE : 14 ans .
    LOCALISATION : France - Lorraine
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) : Normalement 7/7. Mais il peut y avoir des exceptions.
    VOTRE NIVEAU RP : Assez bon, je trouve. Sans prétention, bien sur Smile
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Vous avez fait un partenariat sur mon Forum.
    CODE DU REGLEMENT : Validé.

    [size=12]EXEMPLE DE RP:





Dernière édition par Austin J. Hamilton le Sam 12 Déc - 0:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy W. Mckenzie

Amy W. Mckenzie

but i'm just trying to love you, in any kind of way.


confrérie : zeta beta zeta.
statut : complicated.
crédits : jess.
messages : 103
âge : 32

Feuille de personnage
• relationships
:

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:40

    Bienvenue.
    Robert Pattinson, il nous le fallait sur le fo', normal (l).
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pressure.forumsactifs.com
Jeissy S. Larwson

Jeissy S. Larwson




confrérie : Zeta Beta Zeta
statut : Célibataire
crédits : ...
messages : 34

Feuille de personnage
• relationships
:

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:44

    Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:46

    JUBILATION. ♥
    Merci d'avoir pris mon scénario. Bonne continuation (:
    Et bienvenue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Hamilton

Austin J. Hamilton




confrérie : //
statut : //
crédits : Coclico
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:10

Merci à vous trois (:

[ Rob' est indispensable partout xD ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee L. McCowens

Ashlee L. McCowens

If you play with me ▬ you lost.


confrérie : Zeta Beta Zeta ?
statut : En couple, oui c'est ça...je crois ! x)
crédits : Twenty three
messages : 59

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:11

Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Hamilton

Austin J. Hamilton




confrérie : //
statut : //
crédits : Coclico
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:41

Merci (:

Je pense avoir terminée... =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:47

    C'est parfait. La façon dont t'as décris notre situation
    est très bien. J'en attendais pas plus ♥ . Je te valide !
    Et n'oublies pas que tu es le président des Omega Chi
    Delta Wink . Sauf si tu préférerais que ça soit quelqu'un d'autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Hamilton

Austin J. Hamilton




confrérie : //
statut : //
crédits : Coclico
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:51

Merci Very Happy
Non, être le président me va très bien # Austin J. Hamilton Fresse
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:02

    Super, super (:
    Bon voilà, bon jeu ! Et surtout, je veux un sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Hamilton

Austin J. Hamilton




confrérie : //
statut : //
crédits : Coclico
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:05

Merkii Very Happy

Ah bah un sujet quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:06

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Hamilton

Austin J. Hamilton




confrérie : //
statut : //
crédits : Coclico
messages : 13

Feuille de personnage
• relationships
:

# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:57

Merci Laurel ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





# Austin J. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: # Austin J. Hamilton # Austin J. Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

# Austin J. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations :: présentations validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser