pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez |

calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Calixte Helyer-Barnes

Calixte Helyer-Barnes




confrérie : Lambda Sigma Omega
statut : single
crédits : myself
messages : 10

Feuille de personnage
• relationships
:

calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Vide
MessageSujet: calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:46


      ~ si on commençait par les bases..

    NOM : Helyer-Barnes
    PRENOM : Calixte
    AGE : Dix-sept ans
    LIEU DE NAISSANCE : Miami .
    FAMILLE : Timothy Jonas Barnes & Joana Helyer ; Nathael Helyer-Barnes


      ~ on approfondi la présentation.

    HISTOIRE :
    Ma vie ? Je sais pas si j'arriverais a vous la raconter du début a la fin parce que ma vie a moi n'es pas superbe . Bon il y'as pire , j'ai pas connue la famine et la pauvreté , pas comme les pauvres gens d'Afrique . Non je n'ai pas connu ça et dieu merci , je ne le connaitrais jamais . Je suis née a Miami , de Jonna Helyer , célèbre avocate , et Timothy Jonas Barnes , directeur de l'Universal Music Group , la maison de disque célèbre dans le monde . Vous devez vous dire que j'ai eu une vie richissime , a l'abri de tout besoin ... Et vous avez raison . Je suis une demoiselle qui a toujours vécu dans la richesse , mais je ne pense pas être une fille qui a pris la grosse tête ou quoi que ce soit , parce que tout mes amis sont loin de cet univers la , celui des paillètes , de la richesse . Ils m'ont fait gardé les pieds sur terre . Bref , revenons en a ma vie . J'ai un grand frère , pas très envié par mes parents a l'époque parce que ma mère était en pleine gloire dans son travail , alors moi et mon frère avons été élevés par des nourrisses. Mais je ne m'en plein pas , certaines de mes nourrisses m'ont appris les langues que je parle actuellement comme ma langue maternelle . Bon voila . Mon frère n'était pas très désiré par mes parents parce qu'il est arrivé trop tôt . D'ailleurs , il ne sera jamais désiré par mes parents c'est pour cela qu'il va se ... moué passons . Donc , mon frère s'appelle Nathanel. Je vous raconterais l'histoire de cette nuit la plus tard , il y'a encore plusieurs années a raconter . Je suis née le premier janvier 1991 , à Miami . Ma mère n'as pas eu de contraction , elle a directement perdu les eaux dans son lit . Ca devait être assez écœurant en effet . Elle atterrit a la maternité ou elle accouchera de moi . Je devais m'appelé Ana , mais la couleur de mes yeux fit changer d'avis mes parents . Ils pensaient que mes yeux verrons étaient dus a une maladie , je me fis donc appelée Calixte . Charmant n'es pas ? En tout cas , je fis accueillis beaucoup mieux que mon grand frère vu que j'ai eu une rafale de cadeaux de la part de ma famille . Mon frère avait deux ans , malgré le faites que j'étais surement plus aimée que lui , il n'était pas jaloux . Au contraire je pense que j'ai été aimé plus par mon frère que par d'autres personnes . Il était la , toujours la , prés de moi . Il a même décidé de dormir avec moi a partir de l'âge de cinq ans , j'en avais donc trois . Depuis on ne se lâchait plus , on faisait tout ensemble . Il s'est même fait redoublé par deux fois , une fois en école primaire et une fois au collège , pour être dans ma classe . Il me l'avait dit , plus jamais il ne me lâcherait . Tout se passa donc merveilleusement bien , jusqu'a mes huit années . Je rentrais tranquillement de l'école avec Nathanael quand mon père , sur un ton incroyablement posé , nous dit en nous regardant dans les yeux que notre mère avait été assassinée . Apprenez ça quand vous avez huit ans et que il vous manque les deux dents de devant . Mon prée se remaria deux ans après . On a jamais compris pourquoi il n'avait pas fait le deuil . Pour pas empâter sur notre moral a nous surement . On a jamais réellement su . Depuis je me fait le serment de devenir aussi populaire que ma mère pour montré que je suis sa fille et que je peux être aussi brillante et merveilleuse qu'elle . Je pense que rien de bien important ne se passa pendent cinq ans . Un soir , il y'a maintenant cinq ans , j'étais couché avec mon frère et je l'entendais gémir de douleur . Il me disait que ca allait , de pas m'inquiéter , alors je l'écoutais . Il me fit un long bisous et un long câlin . Il mourra couché contre moi . Il s'était suicidé . J'étais a coté de lui , mais je n'ai rien pu arrêté . Je garderais surement cette douleur toujours au plus profond de moi . Maintenant , cinq ans après , j'ai dix sept ans et je pense que ma vie s'est a peu prés remise en place . Je pense toujours a mon frère , mais qui ni penserais pas ?



    CARACTÈRE :
    Calixte Helyer-Barnes . Je ne sais même pas si il y'as un mot pour me décrire . Plusieurs serait appropriés je pense . Des paragraphes entiers a vrai dire . Je suis une personne , je pense , tout sauf simple a comprendre . Certaines de mes qualités se contredisent avec certains de mes défauts . Par exemple , je suis intelligente , mais je suis empreint a la fainéantise de temps en temps ... Non tout le temps en faites . Je suis une personne que si on lui demande d'aller mettre la table , quand j'ai fini mes devoirs bien entendu; je ne serais même pas capable de lever les yeux vers la personne qui me parle tant c'est fatigant . Que voulez vous que je vous dise ? Je suis une personne qui travaille tellement a l'école que une fois rentrée chez moi et mes devoirs finis , j'ai envie d'un peu de repos . Je ne suis qu'un être humain voyez vous ? Sinon je suis aussi une personne assez courageuse , mais la seule vue d'une araignée ou l'idée de dormir dans le noir m'effraye . Vous ne trouvez pas que ses espèces d'insectes avec leur poils et leur huit pates super velues font peur ? non ? Ca doit être moi parce que je suis la seule de mon entourage a hurler a leur simple vue . Sinon ma peur du noir est logique vu mon passé . Mon frère s'est coupé les veines a coté de moi et je n'ai rien vu a cause de cette lumière fermée . Alors depuis , elle est constamment ouverte quand je dors . Sinon je pense etre une personne assez fidèle en amitié et en amour , vu que mon expérience amoureuse se limite a embrassé mes oreillers . Je n'ai pas tellement de temps pour cela en faites vous voyez . Mais j'adore faire la fête . Je ne suis pas coincée , ni timide , je pense juste que j'ai le temps avant de me jeter dans les bras du premier venu et perdre ma virginité complètement bourrée et me demander pourquoi j'ai couchée avec un moche que je trouvais super beau la veille . Tout un concept je l'admet . Mais c'est ma façon de voir . Sinon comme dit précédemment , je suis une demoiselle assez studieuse , vu que j'ai une moyenne de 17.85 actuellement . Vous pouvez vérifier sur mon dossier si vous avez un doute . J'ai toujours eu une moyenne aussi haute a vrai dire , mes parents mon toujours fais comprendre a quel point les études et un bon travail sont important. C'est pour cela que je travaille autant et que j'obtiens des bonnes notes absolument partout : Français , allemand , anglais , mathématiques , sciences , biologie ... Bref ma liste est longue je pense . Sinon je joue de la musique . Piano , batterie , basse , guitare , violon , saxophone ; flute traversière et a bec . A peu prés tout les instruments en faites . je suis excellente en tout ses instruments mais je pense pas vouloir en faire mon métier en faites , parce que les artistes restent très opprimés dans certains pays et mes parents m'assassinerais si je leur disais que je veux devenir musicienne . Ils ne prennent pas la musique comme un métier mais comme un passe temps . Payé certes , mais un passe temps .

    PHYSIQUE :

    Alors d'après ce que je sais , je sui rousse. Pas un faux roux , avec les racines brunes hein ? Un vrai rousse , avec les sourcils et les poiles roux . Mais bon je ne suis pas stupide non plus comme dit dans le caractère . Mais on ne parle pas de la maltraitance des blondes actuellement , on parle de mon physique . je mesure un petit mètre cinquante sept si je me souviens bien mais ma dernière visite chez le médecin date de mon rappel contre le tétanos , donc a 15 ans . J'en est 17 donc je ne sais pas tellement de combien j'ai grandi en 2 ans , alors disons un mètre soixante et un . Voyons large , ça vaut mieux . Sinon comme vous l'avez remarquez , j'ai les yeux de deux couleurs différentes . Un vert et un bleu . Ca ce voit très bien en plus , mais je sais pas parce que je vois pas mes yeux . Très rare a ce qui ce dit . Mais bon ça change pas ma manière de voir . Enfin je pense pas . C'est une question que me pose les gens parfois : " Es-que tu vois pareil que nous ? " la réponse est oui , je vois les couleurs comme vous , ça ne change pas . Du moins je pense . Sinon , côté vestimentaire , je sais pas comment me placé encore . Je dirais chic , mais chic mode pas chic grand mère comme ma mère . Elle sa frôle le ringard vous voyez ? Mais pas le chic salope , si je peux me permettre , comme ma sœur . Elle s'est les mini jupes , superbes décoltés plongeant et tout ce qui va avec . Moi je suis dans le chic correct mais superbe quand même . Sinon , j'ai un poids raisonnable et bien dans la moyenne pour ma taille , vu que je pèse quarante et un kilogrammes .

    CONFRÉRIE SOUHAITÉE : Lambda Sigma Omega
    AVATAR : lily cole
    DIVERS : ras


      ~ maintenant, c'est à toi.

    PRENOM/SURNOM : stacy / staa
    AGE : je m’approche trop dangereusement des dix-sept ans
    LOCALISATION : nancy , lorraine
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) : 5/7
    VOTRE NIVEAU RP : assez bon je pense
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : prd
    CODE DU REGLEMENT : Validé.

    [size=9]EXEMPLE DE RP:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Vide
MessageSujet: Re: calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:04

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeissy S. Larwson

Jeissy S. Larwson




confrérie : Zeta Beta Zeta
statut : Célibataire
crédits : ...
messages : 34

Feuille de personnage
• relationships
:

calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Vide
MessageSujet: Re: calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:17

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Vide
MessageSujet: Re: calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:20

    Bienvenue! Ta présentation est très bien ♥
    Finie, ou tu as encore quelques trucs à rajouter (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Helyer-Barnes

Calixte Helyer-Barnes




confrérie : Lambda Sigma Omega
statut : single
crédits : myself
messages : 10

Feuille de personnage
• relationships
:

calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Vide
MessageSujet: Re: calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:26

    Merci à vous trois .
    Non , ma présentation est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Vide
MessageSujet: Re: calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:10

    Great, je te valide alors ♥
    N'oublies pas d'aller signer le règlement si ça n'est pas déjà fait
    et d'aller recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Vide
MessageSujet: Re: calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

calixte helyer-barnes ▬ Where The Wild Things Are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations :: présentations validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser