pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez |

« Aime moi, comme je t'aime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jeissy S. Larwson

Jeissy S. Larwson




confrérie : Zeta Beta Zeta
statut : Célibataire
crédits : ...
messages : 34

Feuille de personnage
• relationships
:

« Aime moi, comme je t'aime » Vide
MessageSujet: « Aime moi, comme je t'aime » « Aime moi, comme je t'aime » Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:49


Nom

Prénom au choix


Feat Kevin Flamme - Peu négociable =)
LIBRE



    Relation ;
    Pour la nature de la relation je l'appellerais Bastien sinon, c'est au choix pour le prénom Wink


    « C'était qui celui là ? »
    « Oh, une personne sans importance, pourquoi cette question ? »
    « Une personne sans importance pourtant pour lui, tu a l'air d'avoir beaucoup d'importance je me trompe ? »
    « Bon c'est quoi toutes ces questions Bastien ? Et moi ? Est ce que je te dit quelque chose quand je vois une fille toute contente roder autour de toi ? »
    « Arrête de...Laisse tomber, on se revoit plus tard »


    Depuis leurs entrés à St Thomas, la relation qu'entretenaient Bastien et Jeissy à beaucoup changer. Auparavant ils étaient inséparables, l'un savaient tout sur l'autre et maintenant ils doivent bien avouer qu'il y a beaucoup de choses que l'un ignore sur l'autre. Depuis qu'ils sont arrivés à St Thomas, Jeissy comme Bastien ont changés, enfin surtout leur relation. Bastien ne semble pas supporter tous ces garçons qui rodent autour de la jeune brunette et pourtant il est un grand dragueur lui meme. Pourtant, il ne dit rien à Jeissy et elle ne lui dit rien non. Quand l'un des deux se décidera ? Cela arrivera-t-il un jour ? Depuis quelques semaines, leurs discussions reviens au même, cela finit toujours en dispute et l'un des deux prend la fuite. Il serait bien temps que cela change, car petit à petit ils s'éloignent de plus en plus de l'un et de l'autre.




    « Aime moi, comme je t'aime » 154cymq
    © Artless


Revenir en haut Aller en bas

« Aime moi, comme je t'aime »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: scénarios. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser