pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez |

alaska rose c. fiche terminée. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alaska R. Casablancas

Alaska R. Casablancas




confrérie : lambda sigma omega baby (a)
statut : très bonne question --*
crédits : emy
messages : 15

Feuille de personnage
• relationships
:

alaska rose c. fiche terminée. (a) Vide
MessageSujet: alaska rose c. fiche terminée. (a) alaska rose c. fiche terminée. (a) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:46



alaska rose c. fiche terminée. (a) 4sk512
© Lillie Ju - Fascination


      ~ si on commençait par les bases..

    NOM : Casablancas
    PRENOM : Alaska Rose
    AGE : Dix neuf ans
    LIEU DE NAISSANCE : Brighton, England
    FAMILLE :


      ~ on approfondi la présentation.

    HISTOIRE :

      Moi, Alaska Rose Casablancas, vais vous raconter mon histoire.

      Je suis originaire de Brighton. Le froid, la pluie, la Manche et le bonheur. J\'y est ai pointée mon nez le vingt et un décembre 1990, jour enneiger. Ma mère est avocate. Surdouée depuis de naissance. Mon père tenait un restaurant pseudo chic. Autant dire que je ne l\'ai voyais pas souvent. Alors je vous vois venir : « pauvre petite fille riche ». Oui mais non. Mes parents avaient de l\'argent, mais ils en faisaient quelques choses. Pour quelqu\'un. Ma soeur Zooey, atteinte d\'une leucémie. Les traitements n\'étaient pas donnés, et ils l\'ont gâtée. Mon père lui offrait des vêtements hors de prix, qu\'elle ne pouvait pas tout le temps mettre car elle devait rester dans son lit, en pyjama. Enfin bon, passons.
      Enfant, je voulais être pompier. Allez savoir pourquoi ... Voyant que je m\'ennuyais à l\'école, ma mère m\'envoya dans un pensionnat, à York. Je m\'y plaisais vraiment. Là-bas, j\'y apprenais le dessin, la musique et le théâtre. C\'est aussi ici, à Mary\'s Clinic (se n\'était pourtant pas une clinique) que je sus ce que je voulais faire de ma vie. Filmer. Réaliser. Faire rêver. J\'avais alors douze ans, et des rêves pleins la tête. Cette même année, Zooey mourut, à l\'âge de quatorze ans. Je ne me souviens pas de ces événements. Une partie de mon cerveau la barrée de ma mémoire. Malgré tout, je continuais à aller à Mary\'s Clinic.

      Apres mes études au pensionnat, mes parents divorcèrent. Le décès de Zooey, le stress, et toutes ces choses, sont à l\'origine de cette rupture.
      Mon père partit pour Londres, dans l\'espoir d\'ouvrir son restaurant.
      Je restas avec ma mère le temps qu\'elle se remette de tout ça. Même si tout le monde sait que c\'est impossible. Je devais avoir quinze ou seize ans.
      Ma mère, Katarina, allant « mieux », je prit la décision de vivre à Londres avec mon père, Carl.

      Découvir Londres à seize ans nourrissant l\'espoir de devenir réalisatrice faisait rire mon père. Qui avait d\'ailleurs ouvert son restaurant. Le ZACK. Initiales de plusieurs prénoms...

      Je suis à présent à l\'université, sans grande conviction. Peut être qu\'un jour, ce petit bout de vie se retrouvera sur Wikipédia.
      Peace. Alaska Rose Casablancas.




    CARACTÈRE :

      Sarah, une amie d\'enfance d\'Alaska nous raconte :
      « Elle est folle. Nan, sérieux, parfois j\'ai l\'impression qu\'elle a des troubles du comportement. Alaska parle beaucoup, et dit souvent n\'importe quoi ! C\'est ce qui fait son charme. Elle ne se prend pas la tête, et reste lucide malgré ses rêves. À première vue, elle parait stupide, égoiste et tout. Mais ce n\'est pas vrais. Alaska est très intelligente et le montre dans beaucoup de matière. Pour ce qui est de l\'égoisme, il est vrai que parfois, Ally ne se rend pas compte qu\'elle ne pense qu\'à elle. Mais elle est vraiment adorable ! Elle n\'est pas naive. Et je tiens à le préciser. Beaucoup de personnes essaye de l\'amadouer ou de la faire chier. Mais ils se font prendre à leur propre jeu.
      Alaska rêve. Trop parfois.
      Sinon, elle est marrante. Elle rigole beaucoup, elle est tout le temps souriante. Cette fille est une bouffée d\'énergie ! »


    PHYSIQUE :

      Je ne suis pas moche. Nan mais sérieux. Je me trouve pas super belle, mais pas moche non plus. J’ai les yeux de ma mère, bleus vert. Mais j’ai hérité du physique de ma grand-mère paternel. Je ne me maquille rarement. Me foutre des produits chimiques sur le visage. Jamais !
      Pour le style vestimentaire, je n’en ai pas vraiment. Je m’habille avec se que je trouve.



    CONFRÉRIE SOUHAITÉE : lambda sigma omega
    AVATAR : Mélanie Laurent
    DIVERS : il faut savoir qu\'Alaska est une \"hippie\" d\'aujourd\'hui. Elle est plus écolo qu\'écolo. Tris tout, et manifeste sans arrêt.


      ~ maintenant, c\'est à toi.

    PRENOM/SURNOM : Laurane. -rory-
    AGE : sweet sixteen .
    LOCALISATION : breeetagne.
    PRESENCE SUR LE FORUM (#/7) : je pense pouvoir venir tout les jours =)
    VOTRE NIVEAU RP : Je fais environs quinze lignes. Mais cela dépend de mon inspiration évidement.
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : prd mon ami.
    CODE DU REGLEMENT: Validé.

    EXEMPLE DE RP:

    Spoiler:


Dernière édition par Alaska R. Casablancas le Dim 13 Déc - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



alaska rose c. fiche terminée. (a) Vide
MessageSujet: Re: alaska rose c. fiche terminée. (a) alaska rose c. fiche terminée. (a) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:18

    Bienvenue (:
    N'oublies pas d'aller signer le règlement si ça n'est pas déjà fait, et de recenser ton avatar. Il faut aussi que tu choissises ta confrérie, et je te validerai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Kovalevski

Laurel Kovalevski




confrérie : ZBZ
statut : c'est un petit peu compliqué...
crédits : easy stripes ; mechanical heart
messages : 117

Feuille de personnage
• relationships
:

alaska rose c. fiche terminée. (a) Vide
MessageSujet: Re: alaska rose c. fiche terminée. (a) alaska rose c. fiche terminée. (a) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:27

    bienvenue ♥
    bon choix d'avatar, Mélanie (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



alaska rose c. fiche terminée. (a) Vide
MessageSujet: Re: alaska rose c. fiche terminée. (a) alaska rose c. fiche terminée. (a) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:38

    Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





alaska rose c. fiche terminée. (a) Vide
MessageSujet: Re: alaska rose c. fiche terminée. (a) alaska rose c. fiche terminée. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

alaska rose c. fiche terminée. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: présentations :: présentations validées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser