pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez |

Je t'aime malgré tout - [f]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Caleigh J. Hilton

Caleigh J. Hilton

Cally • She's so perfect and so fabulous


confrérie : Tri Pi
statut : Change d'homme comme de paires de Jimmy Choo
crédits : November
messages : 26
âge : 29

Feuille de personnage
• relationships
:

Je t'aime malgré tout - [f] Vide
MessageSujet: Je t'aime malgré tout - [f] Je t'aime malgré tout - [f] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:10


    Je t'aime malgré tout - [f] Ashley59
    (c) milou

      Nom : Hilton.
      Prénom(s) : Au choix, mais ils doivent être originaux et à consonance américaine.
      Age : 20 ans
      Histoire : Au chois, mais certains points doivents être respecter. Pour cela, il vous suffit de vous inspirer de ma fiche de présentation. (ici)
      Lien : Caleigh et X sont soeurs et pourtant, elles n'ont rien en commun. L'une préférant s'amuser et croquer la vie à pleines dents, tandis que l'autre préfère être avec ses amies à discuter maquillage et vêtements devant des émissions télévisées débilles. Pourtant, cela ne les empêche pas de s'adorer et, malgré le fait qu'elle soit dans des sororités ennemies, de s'aider dans les moments difficiles.
      Groupe : Zêta Bêta Zêta
      Avatar : Ashley Tisdale (blonde de préférence, mais elle me convient parfaitement en brune - non négociable)

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime malgré tout - [f]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: scénarios. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser