pressure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pressure


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez |

La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maybeth S. Lynch

Maybeth S. Lynch




confrérie : tri pi.
statut : libre.
crédits : ©holy
messages : 16

La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Vide
MessageSujet: La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:34

    maybeth sue lynch
    "Assortir ces fringues, c'est très in."

    Ma vie est juste une oeuvre d'art. quand elle me plait, j'en profite chaque seconde, quand elle me dégoute, je la jette et en recommence une autre. toujours sur la même base qui est moi même, je ne peux pas changer mais elle si. quelques principes me hantent -qui resteront toujours les mêmes- et qui ne plaisent pas à tout le monde. ne jamais regretter, ne jamais pardonner. je ne fais partis de rien, juste de moi. lors de soirée, c'est Sue qu'on m'appelle, c'est plus court, plus simple et surtout très moche. les gens sont moches aussi, pas tous. les soirées sont toujours plus folles. la dope est en vente partout. nos tenues s'apparentent au carnaval. Sans compter la luxure. les gellules nous bousillent le ventre, la fumette nous absorbe tout neurones, les paillettes se collent contre notre peau et la musique nous perfore le cerveau. tout ça à cause de vous.


    La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch 091217083015456563
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 30

Feuille de personnage
• relationships
:

La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:15

    Un lien avec moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth S. Lynch

Maybeth S. Lynch




confrérie : tri pi.
statut : libre.
crédits : ©holy
messages : 16

La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:17

    Je suis d'accord. Quel genre? proche, très proche..? Quelque chose de positif serais mieux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Edwards

Heaven Edwards




confrérie : tri pi
statut : Coeur libre
crédits : google image xD
messages : 33
âge : 30

Feuille de personnage
• relationships
:

La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:19

    Quelque chose de positif ouais !
    Mais euh j'ai pas trop d'idée exactement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth S. Lynch

Maybeth S. Lynch




confrérie : tri pi.
statut : libre.
crédits : ©holy
messages : 16

La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:53

    - meilleure amie ? (genrelesmeufsStyled&inaccessible.ha)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse dorée vaincra la jeunesse d'acier - Sue Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pressure :: ♥ back. s t a g e s :: gestion :: relationships -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser